LAS VENTAS
La finale du jeudi 4 août à 21h du cycle de novilladas de promotion « Cénate Las Ventas » ouvrira la programmation du mois d’août. A l’issue du cycle de qualifications, elle sera disputée par Calerito – qui prendra l’alternative en septembre à Séville -, José Fernando Molina et El Niño de las Monjas qui lidieront des novillos de Fuente Ymbro.
Ensuite, il y aura dans le courant de ce mois une corrida de rejón à six, une corrida de toros et deux novilladas piquées…
Jeudi 11 à 21h : six José Cruz pour les rejoneadors Roberto Armendáriz, Iván Magro, Francisco Palha, Miguel Moura, Óscar Borjas (conf.) et Pérez Langa.
Lundi 15 à 19h : Corrida de la Virgen de la Paloma, six Fuente Ymbro pour Jairo Miguel, Ángel Sánchez et Adrien Salenc (conf.).
Dimanche 21 à 19h : six novillos d’El Risco pour Santana Claros, González-Écija (prés.), et Leandro Gutiérrez (prés.).
Dimanche 28 à 19h : six novillos de Campocerrado pour Rafael Reyes), Alejandro Mora et Jesús García, les trois se présentant à Las Ventas.
Billetterie
Pour les abonnés, vente des billets avec une réduction de 20% pour la corrida du 15 août et de 10% pour les autres courses, le lundi 1er et le mardi 2.
La vente des billets pour les autres aficionados débutera le mercredi 3 août aux guichets des arènes et par Internet sur https://www.las-ventas.com/…
(Photo finalistes : Plaza1)