Piqueros et banderilleros d’un jour…
Olivier Margé
Patrick Alarcon
Renaud Vinuesa
Juliette Fano
Hadrien Poujol
Cédric Miralles
Daniel Soto, malchanceux de l’étape, brindis aux deux banderilleros
Philippe Cuillé entouré de toute la troupe au terme de ce festival réussi, n’en déplaise aux quelques antis venus perturber cette tarde, authentiques divas de la crécelle ! Enhorabuena…
SOTO
Suite à son opération à l’hôpital Carémeau de Nîmes après avoir été blessé par un novillo de Cuillé lors du festival de Vauvert, le novillero Daniel Soto se remet doucement et devrait quitter cet hôpital lundi ou mardi si son état continue d’évoluer favorablement.
En définitive, le poumon gauche n’a pas été perforé, mais Soto souffre d’un pneumothorax et doit encore subir un drainage permanent. Suerte…
JULI
Corrida triomphale à San Luis Potosi (Mexique) où devant une arène comble, El Juli a confirmé ses bonnes dispositions en ce début de campagne américaine en coupant trois oreilles, deux puis une, aux toritos de Marrón.
Avec Feria TV, voir la prestation du Juli en cliquant ICI
El Zotoluco et Diego Silveti ont coupé une oreille à chacun de leurs adversaires, sortant a hombros en compagnie de Julián et du ganadero Pepe Marrón…
Voir le résumé de cette corrida en cliquant ICI
EXPO
Juan LAFITTE, peintre de DAX , ex-novillero des années 80, s’installera du 25 novembre au 15 décembre à Bilbao dans les salons de l’hôtel Ercilla (qui est en relation avec le célèbre musée GUGGENHEIM) pour clôturer une année riche en expositions (Paris , Saint Rémy de Provence, Bayonne, Arte Flamenco Mont de Marsan).
Juan LAFIITTE a été invité à présenter ses toiles dans la ville culturelle espagnole qui s’inscrivent dans le caractère et l’indentité artistique de la capitale Basque.
(Communiqué)