FERNAY
Avec des toros de Margé et des erales de Pagès-Mailhan, la représentation nationale dans le domaine du bétail comprendra aussi une novillada piquée d’Olivier Fernay, un éleveur qui avec ses filles prépare ses novillos aux Jasses de la Ville dans la perspective de la prochaine novillada piquée de Nîmes le dimanche de clôture en matinée. Avec Lalo de María, Nino et Diego Bastos pour les combattre…
Des novillos qui ont fière allure que je vous présente avec l’aimable autorisation de Simon Casas Production France, les clichés étant de Pierrick Charmasson…
Ci-dessous, le texte de présentation qui les accompagne :
Une fois de plus, Simon Casas Production France renouvelle sa confiance aux toros de France ! Si les toros de Robert et Olivier Margé donneront le coup d’envoi de la Feria des Vendanges le jeudi 14 septembre, la matinée du dimanche 17 sera l’occasion d’observer le comportement des novillos de Fernay y hijas …
La ganadería arlésienne qui fête en 2023, ses 70 ans d’existence est l’un des fers les plus réguliers de l’Hexagone. Récemment, l’élevage du Mas des Jasses de la Ville (Arles) a connu le bonheur de lidier deux importants novillos dans le temple du toreo que sont les arènes de Las Ventas, à Madrid.
C’est donc une novillada pleine de promesses qui se profile avec notamment la présence des novilleros français Lalo de María et Nino Julian, ainsi que le jeune espoir andalou Diego Bastos.
Pour en voir un peu plus, ainsi que d’autres infos concernant notamment cette feria, cliquez sur :
INFOS ET RESERVATIONS
Guichets : 4 rue de la violette
Tel : 0891 701 401