MILHAUD
Beau temps, chambrée familiale. Trois becerros de la ganadería Turquay assez exigeants, guère aidés par la dureté de la piste.
Au début, il a été demandé au micro une minute d’applaudissements en hommage à Béatrice Dumond, ainsi qu’à l’ex-maire Jean-Michel Avellaneda, récemment décédé.
Si les trois aspirants ont manifesté une envie évidente, Clovis Germain – ET Bézizers – a remporté ce concours de capéa pour avoir exprimé sans conteste la torería la plus aboutie.
Les deux autres, Manuel Fuentes – ET Séville, second – et Juan de Morena – ET Pays d’Arles, troisième – n’ont pas démérité.
Avec ce succès, Clovis a gagné le droit d’intégrer le cartel de la Fiesta Campera du CT Toros y Fiesta qui se déroulera le dimanche 30 juin à la ganadería La Paluna.
Il sera aux côtés de Rafi, Solal et Clemente Jaume pour lidier des novillaos de San Sebastian, La Suerte et La Paluna…
