Rappel de la programmation…
MADRID
Devant une arène quasiment pleine et avec des toros de Parladé bien présentés qui ont donné du jeu, le grand gagnant de la tarde a été logiquement Iván Fandiño qui est sorti a hombros par la Puerta Grande après avoir coupé une oreille à chacun de ses adversaires.
A noter que Fandiño a tué son second en se jetant dans le berceau sans muleta, un geste courageux qui rappelle ce que faisait quelquefois à l’époque José Antonio Galán (voir chronique du jour : « Enfandiñado !!! »)…
Silence et sifflets pour El Cid et deux silences pour Ángel Teruel.
Avec Feria TV, voir la vidéo de la novillada de Fuente Ymbro qui a vu le succès de Román en cliquant ICI
(Photos : Julián López – Mundotoro)
JEREZ
Avec Feria TV, présentation vidéo de la Feria : cliquez ICI
HEMINGWAY
Avec en outre le lendemain, vendredi 16 mai à 10h30, une conférence de presse-présentation à l’Hôtel Imperator de Nîmes à 10h30…
MILHAUD
SIGNES
SOTO
Le CTPR « Les Amis du Mundillo » organise le vendredi 23 mai à partir de 18h30 et jusqu’à l’aube, une soirée TORO & FIESTA avec Daniel SOTO au Mas de Pleindoux.
La soirée débutera par une tienta de 2 vaches et la lidia d’un toro par le novillero Daniel SOTO et se poursuivra par l’apéritif, tapas et le repas animé par le groupe Gitano Family. Compte tenu de la qualité du repas (foie gras – confit de canard et dessert) et du nombre limité, l’inscription est impérative 20€ (15€ pour les adhérents) au 06 89 77 28 15 et 06 45 11 92 00 avant le 21 mai.
La soirée se poursuivra jusqu’à l’aube avec le DJ Mika.
(Communiqué)
GRANA Y ORO
Avec pour invité le matador de toros portugais Nuno Casquinha, l’émission revient sur les courses de Séville, Las Ventas, Trujillo, Palavas, Juriquilla, Aguscalientes et Puebla…
Pour voir cette émission, cliquez ICI