L’empresa « Servicios taurinos Integrales » avec à sa tête Simon Casas, Santiago López et Ignacio Lloret a annoncé officiellement les cartels de la Feria del Corpus de Granada…
Jeudi 19 juin : toros de Victoriano del Río et Domingo Hernández pour Finito de Córdoba, José Tomás et Rafael Cerro.
Vendredi 20 : toros de Zalduendo et Juan Pedro Domecq pour Morante de la Puebla, El Fandi et Manzanares.
Samedi 21 : toros de Núñez del Cuvillo pour El Cid, Manuel Escribano et Daniel Luque.
Dimanche 22 : toros de Luis Terrón pour Fermín Bohórquez, Leonardo Hernández et Léa Vicens.
Renseignements et réservations : cliquez ICI
Voyage organisé avec hôtel et billets de corridas : cliquez Là
ALBASERRADA
Embarquement des toros d’Albaserrada pour Vergèze…
Le mayoral Fabrice Torrito, en présence de l’épouse du Marquis et de Thierry Cazaubon, représentant le Club Taurin Fiesta Brava de Vergèze, a embarqué sans problèmes les toros pour la corrida de Vergèze.
Sept toros sont montés dans le camion en direction du Gard. Un long trajet… avant de se retaper des effets du voyage puis de combattre dimanche prochain.
En espérant que l’aficion se mobilise pour ce retour en France de ce fer mythique…
Réservations : 04 66 35 31 85 – fiesta-brava@orange.fr
(Photos : Julie Bérard)
MADRID
Corrida-marathon à Las Ventas avec le retour du bal des sobreros. Au final, devant trois quarts d’arène, ont défilé trois toros de La Palmosilla (1, 2 et 6), un de Torrealta (3bis), un de González Sánchez Dalp (4bis) et un de La Rosaleda (5bis), le Torrealta s’avérant le plus potable dans un ensemble décasté.
Juan José Padilla : silence aux deux.
Manuel Escribano : silence aux deux.
Joselito Adame : vuelta et silence.
Le président a refusé injustement l’oreille du troisième à Joselito Adame après une forte pétition justifiée par un arrimón du Mexicain et une grosse estocade. Comprenne qui pourra (voir chronique du jour : « Au voleur ! »)…
Voir la vidéo de la corrida triomphale de Fandiño avec les Parladé en cliquant ICI
(Photos : Juan Pelegrín – Las Ventas)
ISTRES
La conférence de presse prévue le 27 mai à 11h n’aura plus lieu à l’Hôtel de Ville, mais au Salon d’Honneur des Arènes du Palio.
(Communiqué)
ST-PERDON
CAFÉ TORO
ETA
CERCLE
EXPO
Cordiale invitation à tous pour le vernissage (après la course camarguaise, la Maison de la Région se trouvant face au parvis des Arènes, à côté du Cheval Blanc)…
DOLORES
TENDIDO CERO
L’émission est consacrée à une analyse de la Feria de Séville et à l’alternative de Javier Jiménez, ainsi qu’au début de la San Isidro, le retour de José Tomás à Juriquilla, la ganadería d’Espartaco, au torero « El Turia », récemment décédé à Valencia, et à Miguel Tendero, le premier à couper une oreille à Las Ventas cette année.
Pour voir cette émission, cliquez ICI