« Le Club Taurin Vicois, organisateur des corridas à Vic-Fezensac, a choisi les ganaderías qui seront lidiées pour la prochaine FERIA DEL TORO les 23-24-25 mai 2015.
Quatre corridas sont programmées : toros de Cebada Gago, Valdellán, Escolar Gil et Dolores Aguirre.
Des lots bien dans l’éthique vicoise ont été choisis dans ces ganaderías… »
(Communiqué – Photo Dolores Aguirre : Club Taurin Vicois)
FRASCUELO
Carlos Escolar « Frascuelo » sera dorénavant apodéré par Robert Pilès, en collaboration avec son ancien apoderado Pascual Vanegas, les deux parties scellant leur accord jeudi dernier à Madrid.
Très satisfait de la temporada qui vient de s’achever, avec des succès importants en Espagne comme en France, le torero madrilène a beaucoup d’illusion pour ce nouvel apoderamiento et sa future saison qu’il prépare déjà dans le campo aussi bien en Espagne qu’en France.…
(Communiqué)
APODERAMIENTO
Mehdi Savalli et Daniel Soto (novillero établi en Arles) partageront la prochaine temporada le même apoderado : Jean Biondi.
L’accord a eu lieu le jeudi 6 novembre de manière amicale dans les salons du Novotel Atria de Nîmes en présence de René Dagand, président du Ctpr « Les Amis du Mundillo », Jean Luc Couturier et Jacques Giraud.
Mehdi sera entouré l’année prochaine d’Eric Dulong (administrateur), de Fréderic Aubergy (mozo de espada) et de Marc Raynaud (picador). Les autres éléments de la cuadrilla seront connus ultérieurement.
(Communiqué – texte et photos BP)
SÁNCHEZ MEJÍA
« Le novillero colombien Santiago Sánchez Mejía, apodéré par Marie Aguila de Domecq, commence déjà sa préparation au campo en vue de la prochaine temporada, dans les ganaderías Cantinuevo et Peña Blancas, accompagné de son maestro Carlos Escolar « Frascuelo » ».
(Communiqué)
ADRIEN
LÉA
Suite à une plainte de Léa Vicens pour des propos tenus par Jean-Pierre Garrigues, président du CRAC, sur la chaîne Canal+, l’accusant de faire éventrer ses chevaux, le tribunal a condamné en délibéré cet anti-corrida pour diffamation à 1000 € d’amende avec sursis, plus 1500 € de dommages et intérêts. Une de plus…
NO HAY BILLETES
Pour votre réveillon de la nouvelle année à Séville dans une ganadería, avec deux journées taurines, finca « la Heroíca » du Maestro Sébastien CASTELLA, finca « la Zorrera » du Maestro Antonio MACANDRO, Flamenco, Sevillanas, El Rocío, Gastronomie Andalouse… et champagne français…
Organisation « No hay Billetes ».
Renseignements : cliquez ICI
EXPO