Rappel… C’est aujourd’hui !!!
MARGÉ
Le ganadero Robert Margé a fait une chute de cheval dans sa ganadería des Monteilles et compte tenu de la gravité de son état, il a dû être évacué par hélicoptère vers un hôpital de Montpellier où a été diagnostiquée une fracture du bassin.
Bien entendu, Torofiesta adresse toute sa sympathie à Robert en lui souhaitant de récupérer au mieux. Suerte, Ganadero !!!
CRAU
Présentation des toros de la Feria de la Crau :
Déroulement de la soirée :
19h : rendez-vous restaurant de la Crau, chez Louis Michaud.
20h : remise du prix Aimé Gallon suivie du repas.
Au cours du repas : annonce des toros de la féria et présentation des photos.
Réservation souhaitée avant le mardi 24 novembre au soir.
(Communiqué)
MICHELITO
Alors que les « tentaderos » s’enchaînent pour le jeune matador franco-mexicain, son représentant espagnol Juan Manuel Rodríguez Velez nous confirme que Michelito fêtera ses trois ans d’alternative le 6 décembre prochain dans les arènes de Kantunilkin Q.Roo lors de sa féria annuelle.
Michelito sera à cette occasion seul face à six toros de la ganadería mexicaine de San Salvador. Cette encerrona marquera un moment important dans la carrière du matador « yucateco ».
(Communiqué de l’apoderado de Michelito)
TORERÍA
Rappel : c’est demain à la ganadería Granier… et il y aura des femmes !!! (Hummmm…)
MAJORQUE
Le « Consell » de Majorque a voté une motion stipulant l’abolition de la tauromachie. Seul le PP a voté contre, quant au PSOE, mieux vaut ne pas en parler…
Pour le moment, cette résolution ne remet pas en cause les corridas à Palma de Majorque car pour cela, il faudrait qu’il y ait un vote favorable au Parlement, le seul à avoir les compétences en la matière. Mais c’est malheureusement certainement reculer pour mieux sauter dans la mesure où les partis qui ont voté cette motion y sont majoritaires. Si cela se confirme, c’est tout une belle histoire taurine qui prendra fin sur cette île, surtout pour le « Coliseo Balear » qui a vu défiler toutes les figuras, et où ont eu lieu pas mal d’alternative…
NO HAY BILLETES
Nohaybilletes.com vous propose : Un réveillon du 31 décembre différent, une croisière sur le Guadalquivir, une ganadería de légende…
Renseignements : cliquez ICI