Le samedi 1er octobre, Camille Juan avait réuni l’aficion dans les arènes de Vauvert pour une encerrona à caractère solidaire envers l’association « Courir pour Sarah ».
Un succès qui un mois plus tard a connu une première répercussion (on en souhaite d’autres à Camille !), sous la forme de la remise d’un chèque destiné aux responsables de cette association.
En présence de la petite Sarah et de sa maman qui a pris la parole, ainsi que le maire Jean Denat et le torero, cette réunion a été marquée sous le double signe de l’émotion et de l’entraide.
Enhorabuena à Juan, ainsi qu’à tous les bénévoles qui autour de lui ont œuvré pour garantir la réussite de cette sympathique manifestation. L’Aficion solidaire, ça existe…
(Photos : Daniel Chicot)
MOLAS
ALBASERRADA
Question récurrente envers les ganaderos et mayorals au sujet des naissances, quelle est chaque année la proportion entre mâles et femelles ?
Si le plus souvent, ça s’équilibre à quelques unités près, il arrive qu’exceptionnellement, ils enregistrent ponctuellement de gros écarts. Comme cette année à Mirandilla…
Cliquez ICI
CAFÉ TORO