Les trois lots ont débarqué aux corrales sans incidents. Les Moreno sont arrivés lundi après-midi, les Miura et les Aguadulce ce mardi matin à l’aube.
Moreno
Aguadulce
Miura
D’autre part, suite au désistement de Geoffrey CHASTEL, « El Péré », pour la mixte de samedi 26, il est remplacé par « Solalito » qui a triomphé samedi à Saint-Gilles. Il sera donc au cartel avec Héctor HEDO, de Castellón, accompagnés du cavalier Mickael TOUBAS pour le rejón.
A noter aussi que Rodrigo MOLINA, qui lui aussi a interrompu sa temporada, est remplacé par Emilio SILVERA pour affronter les Aguadulce le dimanche 27 à 11h, le cartel des Miura étant à ce jour inchangé.
Tous les renseignements en cliquant ICI
(Communiqué)
SAINT-GILLES
Avec Feria TV, voir le résumé vidéo de la corrida de Margé qui a vu Thomas Joubert triompher pour avoir coupé quatre oreilles en cliquant ICI
CFT
Voir les photos de Daniel Chicot en cliquant ICI
SOLERA
Un contrat de plus pour Maxime Solera pour un mano a mano en excellente compagnie…
CAZAUBON
ENCUENTROS
Encuentros AFAP
Les deux derniers « Encuentros » d’aficionados prácticos de l’AFAP se dérouleront respectivement le samedi 26 août à Carcassonne (11h) et le dimanche 3 septembre à Seissan (16h30).
Le premier avec des « erales » de la ganadería d’Alain et Fréderique Tardieu, le deuxième avec des « erales » de la ganadería du Camino de Santiago, de Jean-Louis Darré.
Rappelons que ces rencontres à caractère pédagogique se veulent formatrices et éducatives envers le public.
(Communiqué)
SAINT-MARTIN
Les corridas de la Feria de Saint-Martin-de-Crau 2018 auront lieu les 28 et 29 avril…
BILBAO
Dans une arène abondamment garnie, plus de ¾, et face à des toros de Jandilla bien présentés et donnant un jeu divers, Andrés Roca Rey a été le plus en vue.
Le Péruvien a coupé une oreille de chacun de ses adversaires, ses compañeros en laissant échapper à cause des aciers.
Silence puis saluts pour El Juli.
Saluts aux deux pour Miguel Ángel Perera qui était venu remplacer Manzanares.
(Photos : Ferdinand de Marchi)
SAN MARTÍN
Avec Juan Bautista au lendemain de la Goyesque d’Arles, mais aussi l’aspirant d’Adour Aficion Yon Lamothe…
A noter aussi que contrairement à ceux que certains pourraient penser, le novillero Ramón Serrano, qui se produira pour la novillada non piquée, n’a rien à voir avec un jambon !!!
BELLEGARDE
Organisé par l’association « Bellegarde, Passions et Traditions », le 1er Trophée Sébastien Castella aura lieu à Bellegarde le dimanche 27 août à 17h30 avec au cartel Dylan RIMBAUD (Rhône Aficion), Dorian CANTON (Adour Aficion) et Alejandro Adame, becerros de La Paluna.
Entrée générale : 15€.
Réservations :
– Bar Le Mistral – 30127, Bellegarde : 04 66 01 12 15.
– Mas d’Auzières – Route de Fourques, 30800 Saint-Gilles.