Photo des six toros qui seront lidiés samedi prochain au Palacio de Vistalegre par Curro Díaz, Daniel Luque et Emilio de Justo…
CARTAGENA
Pas de chance pour Andy Cartagena qui avait déjà signé quelques triomphes en Amérique cet hiver, mais qui mardi dernier, pour la corrida de Carnaval à Autlán de la Grana (Mexique), a accusé une chute avec sa monture sur un sol glissant avant de cogner fort contre les planches.
Andy eut toutefois le pundonor d’en finir avec son opposant, les examens décelant ensuite une fracture du radius droit avec lésion de ligaments. A noter que le même tro a infligé une sériueuse rouste au banderillero Miguel Ángel Debo…
POMAREZ
Le dimanche 4 mars, à 15h, les arènes couvertes de Pomarez accueilleront une prestigieuse fiesta campera organisée par l’Association « Pomarez Arènes et Traditions » (APAT), réunissant anciennes figuras et jeunes promesses du toreo. Le cartel est le suivant : 6 novillos de Jandilla pour Pepe Luis Vázquez, Juan Mora, Alberto Aguilar, Román, Pablo Aguado et le novillero français Adrien Salenc.
Tarif fiesta campera : 25 euros ; – moins de 18 ans : 12 euros. Un repas sur place à 15 euros est proposé aux aficionados avant la fiesta campera.
Renseignements et réservations auprès de la Mairie de Pomarez : 05 58 89 30 28.
(Communiqué)
LA BRÈDE
GRANA Y ORO
Avec le matador de toros Serranito comme invité, l’émission propose notamment des sujets sur la finale du Bolsín de Ciudad Rodrigo, le décès du ganadero Domingo Hernández et l’actualité venue d’Amérique…
Voir cette émission en cliquant ICI