« Les représentants des arènes de Bayonne ont parcouru 3400 km pour choisir les bêtes qui combattront dans la cité basque cette saison.
Les arènes de Bayonne devraient accueillir des toros à la présentation particulièrement soignée lors de la temporada 2018. Leur directeur Olivier Baratchart, le mandataire Alain Lartigue et quatre représentants des cinq peñas taurines bayonnaises ont parcouru 3400 km en trois jours pour s’en assurer.
Ils ont roulé de Bayonne à Burgos, en passant par Béziers et l’Andalousie, pour choisir les cornus de la saison dans les élevages de Robert Margé, Los Maños, Garcigrande, La Quinta et Antonio Bañuelos. Nous avons suivi ce périple, que nous vous proposons en images. »
T. V. – Journal Sud Ouest
TYROSSE
Voir la vidéo de présentation en cliquant ICI
SÉVILLE
No hay billetes pour une corrida décevante de Juan Pedro Domecq, faible et décastée, avec deux sobreros venus suppléer deux invalides. Meilleur le 2 avec lequel Manzanares réserva les meilleur moments de la tarde rematés par un coup de canon…
Enrique Ponce : silence et saluts.
Manzanares : oreille et silence.
Ginés Marín : saluts et applaudissements.
(Photos : Maestranza)
ROCA REY
Souffrant d’une lésion avec œdème osseux au premier métacarpe de la main droite, une blessure faisant suite de l’entrée a matar de son second adversaire de Jandilla ce jeudi à Séville, Andrés Roca Rey s’est vu contraint d’annuler ses prochains contrats de cette fin avril au Mexique, soit ceux d’Aguascalientes, Tlaquepaque et Monterrey…
(Photo : Maestranza)
SAINT-ÉTIENNE
SAINT CÔME
ALBASERRADA
Que financent les azulejos de Mirandilla ?
La réponse ICI