Ciel menaçant, deux tiers d’arène environ, quatre toros de Torehandilla et deux de Torreherberos (4 et 6), plus un sobrero de Virgen María (6 bis), meilleur le quinto, les autres manquant de fonds.
Daniel Luque : saluts et silence.
David Galván : saluts et applaudissements.
Álvaro Lorenzo : silence et saluts.
Reseña et vidéo : cliquez ICI
(Photos Joël Buravand – Album : ICI)
ISTRES
Avec l’inclusion de Juan Leal…
DUFAU
Revenu de Madrid après la déconvenue de l’annulation de la corrida de Partido de Resina, Thomas Dufau a retrouvé ses terres montoises où il va désormais se consacrer à la préparation de son prochain rendez-vous aturin…
Joint au téléphone, Thomas a tenu à mettre l’accent sur l’aficion des 800 Montois qui avaient fait le déplacement pour le soutenir, sans compter tous ceux qui se sont joints à eux, soit plus d’un millier de personnes qui ont partagé hélas sa déception d’avoir dû en fin de compte rebrousser chemin sans avoir vu toréer le « torero de leur terre ».
Toutefois, Thomas m’a confirmé qu’il avait reçu de la part de l’empresa, au même titre que ses deux compañeros, l’assurance qu’il ne serait pas oublié, c’est pourquoi il compte bien retrouver Las Ventas au cours de cette temporada. Avec le soleil de préférence, évidemment…
MULETA
SAINT-SEVER
ANDALUCÍA
Vivez les Ferias de Ronda et de San Miguel à Séville avec Andalucia Aficion…
Programme Ronda : cliquez ICI
Programme Séville : cliquez Là