Arènes pleines. Six toros de La Estancia inégaux de comportement, meilleurs les 4 et 6 qui ont été crédités de l’arrastre lent.
Morante de La Puebla : silence, silence et applaudissements.
Joselito Adame : applaudissements, silence et deux oreilles.
A noter qu’à son second, Adame monta sur le cheval pour administrer un puyazo, puis il invita Morante à partager le second tercio …
Voir le résumé vidéo en cliquant ICI
CHOU-FLEUR
Emilio de Justo a reçu le IIe Trophée « Chou-Fleur d’Argent »…
Le torero extremeño a reçu vendredi soir le IIe Trophée Coliflor de Plata, « Chou-Fleur d’Argent », à la meilleure faena, de la part du Club Taurin de Calahorra au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée devant 400 personnes au théâtre Ideal…
Cette récompense a été remise après la tarde du 31 août au cours de laquelle Emilio a coupé une oreille à un toro de La Ventana del Puerto.
Emilio de Justo a remercié pour cette reconnaissance avec des paroles sincères : « La faena que j’ai réalisée a fait partie de celles que j’ai le plus ressenties et je suis fier d’être ici aujourd’hui. Merci pour votre sensibilité. »
Miguel Abellán, directeur du Centre des Affaires Taurines de Madrid et le rejoneador local Sergio Domínguez qui a reçu une plaque honorifique, ont assisté à cette soirée, ainsi que plusieurs personnalités politiques.
Sous l’organisation de Miguel García, président du club, des images des activités réalisées l’an passé ont été projetées et la banda municipale de Calahorra a donné un concert de pasodobles…
(Communiqué)
MÁTAME
Spectacle de danse en musique live, mêlant mise-en-scène éminemment théâtrale et Flamenco superbe…
Voir la présentation vidéo ICI
TORIL TV
Les magazines N°10 Au Fil des Barrières et Toreo sont sortis…
Plus de détails : cliquez ICI
Plus de détails : cliquez ICI