Triomphe de Carlos Olsina qui à Algete, pour la Copa Chenel, est sorti a hombros…
Demi-arène, toros de José Cruz les trois premiers, les trois autres de Martín Lorca.
Rubén Pinar : silence aux deux.
Carlos Olsina : oreille et oreille.
Sergio Rodríguez : oreille et oreille.
Pour ce second tour de qualification de la Copa Chenel, Carlos Oslina a démarré avec un José Cruz bien réceptionné au capote avant un monopuyazo. Au second tercio, Marco Leal et Manolo de los Reyes applaudis avant brindis de Charles au public. Début au centre arrodillado, musique, la suite par derechazos templés avec bonnes réponses d’un toro noble. Autres tandas à tribord suivis d’échanges gauchers emportant l’adhésion du respectable. Le tout donné au centre dans un pouce de terrain, al compás et en soignant le geste. Entière et oreille.
Plus tard, avec son Martín Lorca, le Biterrois a connu le désagrément de le voir se lésionner sa patte avant droite et d’avoir à réintégrer le toril. A sa place, est sorti un remiendo de José Cruz monopiqué à son tour. Un toro qui a humilié dans la muleta de Carlos, auteur de plusieurs séries méritoires au son de Nerva. De l’entrega, de la disposition, du temple, bref un trasteo provoquant l’approbation des étagères et validée par le président qui a concédé une nouvelle oreille synonyme de grande porte. Pour Charles, un triomphe bienvenu sous les caméras de la télé. Olé !!!
Si on n’a pas encore confirmation des toreros qualifiés pour les futures demi-finales, on peut raisonnablement penser que Carlos a quelques chances d’en faire partie. En attendant, qu’il savoure son triomphe et sa sortie a hombros par la puerta grande en compagnie de Sergio Rodríguez car franchement, il ne pouvait pas ce dimanche se faire meilleure publicité, non ?