Déroulement des épreuves de la Copa Chenel 2025 jusqu’à la finale du 6 juillet…

 

A partir du tableau affiché, quelques commentaires sur le suivi du concours :

 

A ce jour, concernant le deuxième tour auquel a brillamment participé Carlos Olsina, il reste encore une épreuve qui se déroulera à Alalpardo le samedi 17 mai.

De ces trois courses, six toreros sur les neuf qui ont disputé ce tour seront qualifiés pour disputer les phases finales.

Les 14 et 21 juin, respectivement à Navas del Rey et Moralzarzal, des six toreros divisés en deux groupes disputant les demi-finales répartis en deux groupes de trois sortiront les trois meilleurs toreros qui composeront ensuite le cartel de la finale à trois le samedi 5 juillet à Valdetorres de Jarama et enfin, le lendemain dimanche 6 juillet, aura lieu la grande finale entre les deux meilleurs de la veille.

On rappelle que toutes les courses de la Copa Chenel seront retransmises gratuitement par Telemadrid.

Pour l’heure, il nous faudra donc attendre la dernière course du deuxième tour pour prendre connaissance des noms des six toreros désignés pour poursuivre l’aventure. En souhaitant, bien sûr, à Carlos Olsina d’en faire partie. Suerte !

Dernière précision, toutes les communes mentionnées sont situées dans la Comunidad de Madrid qui en est à l’initiative avec La Fundación Toro de Lidia…