Les élèves de l’école taurine de Béziers ont triomphé ce week-end outre-Pyrénées…
À Vinaròs (Castellón), Bautista Angosto s’est imposé comme le grand triomphateur de la novillada sans picadors, confirmant les excellentes dispositions entrevues depuis le début de saison.
Le lendemain, lors de la classe pratique d’Albacete, Esteban Navarro et Salvador Santoyo, invité par l’école de Béziers, furent les deux seuls participants à couper les deux oreilles de leur novillo, s’ouvrant ainsi les portes d’une sortie triomphale…
Vinaròs (Castellón) 20 juin, 19h
NSP
Novillo de Zacarías Moreno
Alejandro González 1 oreille
Iker de Virgilio 1 oreille
Jaime de Pedro silence
Bautista Angosto 2 oreilles
Albacete 21 juin, 19h
Clase práctica
Novillos de Iruelo
Esteban Navarro 2 oreilles
Jaime de Aníbal 1 oreille
José Daniel Escolano 1 oreille
Alberto Moya 1 oreille
Luis Eyras 1 oreille
Salvador Santoyo 2 oreilles



