Les élèves de l’école taurine de Béziers ont triomphé ce week-end outre-Pyrénées…

À Vinaròs (Castellón), Bautista Angosto s’est imposé comme le grand triomphateur de la novillada sans picadors, confirmant les excellentes dispositions entrevues depuis le début de saison. 

Bautista Angosto 

Le lendemain, lors de la classe pratique d’Albacete, Esteban Navarro et Salvador Santoyo, invité par l’école de Béziers,  furent les deux seuls participants à couper les deux oreilles de leur novillo, s’ouvrant ainsi les portes d’une sortie triomphale…

Vinaròs (Castellón) 20 juin, 19h

NSP

Novillo de Zacarías Moreno

Alejandro González 1 oreille

Iker de Virgilio 1 oreille

Jaime de Pedro silence 

Bautista Angosto 2 oreilles

Esteban Navarro

 

Albacete 21 juin, 19h

Clase práctica

Novillos de Iruelo

Esteban Navarro 2 oreilles

Jaime de Aníbal 1 oreille

José Daniel Escolano 1 oreille

Alberto Moya 1 oreille

Luis Eyras 1 oreille

Salvador Santoyo 2 oreilles