Plus d’ordi, plus de télé depuis jeudi matin…
Jeudi 25. Ô surprise, plus rien ne marche. Les joies de l’informatique quand quelque chose vient se mettre en travers… On scrute, on trifouille, on traque le moindre indice, mais en fin de compte, on est dans la mouise !
Appel, prise de rendez-vous, intervention ce matin d’un technicien et comme par miracle, tout est rentré dans l’ordre !
Tout ça pour dire que le site redeviendra opérationnel en cours de journée. Bonne journée…
