Remplacement d’un toro pour la prochaine encerrona de Daniel Luque pour la Madeleine 2026…
Le lot de toros de l’encerrona de Daniel Luque, prévue le samedi 25 juillet aux arènes du Plumaçon, évolue avec le remplacement d’un toro de la ganaderia Daniel Ruiz par un toro de la ganadería El Parralejo.
Le toro de la ganadería Daniel Ruiz a dû être retiré après s’être cassé un piton, le rendant inapte à participer à la corrida. Aucun autre toro de remplacement proposé par l’élevage ne répondant aux critères recherchés, les organisateurs se sont tournés vers la ganadería El Parralejo.
Ce choix traduit la volonté de préserver le niveau d’exigence de cette affiche exceptionnelle. Révélation de ces dernières temporadas, El Parralejo s’est notamment illustrée cette année en présentant une corrida très remarquée dans les arènes de Séville. Elle s’affirme aujourd’hui comme l’un des élevages les plus prometteurs de la nouvelle génération.
Billetterie sur http://montdemarsan.fr ou auprès de la Régie des Fêtes et Animations, 479 avenue du Maréchal Foch à Mont de Marsan.
05 58 75 39 08
regiedesfetes@montdemarsan.fr
(Communiqué – Photo Plaza1)
