Ce samedi 26 juin, le club l’Aficion de Béziers recevait Olivier Margé au Domaine Augé à Boujan/Libron, pour parler de ses projets en tant qu’éleveur et empresa des Arènes de Béziers. Il nous a fait la surprise de venir accompagné de son partenaire et ami Sébastien Castella.
Une belle soirée champêtre ou ils ont exposé leurs projets pour l’avenir des arènes et de la tauromachie à Béziers : des spectacles dès la fin juillet avec le dimanche 25 à 18h une course camarguaise Trophée des As et le samedi 31 à 22h le spectacle de Renaud Vinuesa ; l’augmentation du nombre de Tendido jeune ; une baisse des prix des places au soleil et notamment des premiers prix qui passent de 27 à 20€ ; rénovation totale des Loges avec une offre clés en mains pour les entreprises…
Plein d’idées pour 2022, en particulier un Encierro (comme à Pamplona) est pratiquement accepté. En ce qui concerne la Féria 2021 qui comprendra 4 corridas sur 4 jours, une novillada piquée et une sans, les intervenants n’ont pas dévoilé le programme qui le sera officiellement le 1er juillet…
(Source : Taure Roge)