Juan Ortega à la rencontre des aficionados avant la Goyesque d’Arles…

 

À quelques heures de la Goyesque d’Arles, les Arènes d’Arles proposent un rendez-vous privilégié avec Juan Ortega, le samedi 12 septembre à 11h, à l’Hôtel Jules César.

Le maestro sévillan viendra à la rencontre du public pour un moment d’échange et une séance de dédicaces, avant de rejoindre l’amphithéâtre arlésien dans l’après-midi pour la Goyesque, aux côtés de Roca Rey et Marco Pérez, face aux toros de Jandilla.

Pour la première fois, cette rencontre sera organisée en collaboration avec Taurocromos. Les collectionneurs pourront profiter de l’occasion pour venir avec leurs cartes, les faire dédicacer par Juan Ortega mais également échanger leurs doubles entre aficionados.

Un rendez-vous convivial autour de la tauromachie et de la collection, dans le cadre de l’Hôtel Jules César, pour lancer de la plus belle des manières cette grande journée de Goyesque.

 

RENCONTRE & SÉANCE DE DÉDICACES AVEC JUAN ORTEGA

📅 Samedi 12 septembre 2026 – 11h

📍 Hôtel Jules César – Arles

🤝 En collaboration avec Taurocromos

 

(Communiqué)