MONT DE MARSAN
Trois espoirs à la personnalité bien affirmée pour affronter le bétail sérieux et de caractère de la famille Cuillé qui a laissé une excellente impression l’an dernier.
Formé à l’école taurine de Valence, Nek Romero attire depuis ses débuts en novillada piquée l’attention de tous les professionnels du monde taurin. Et pour cause : sa première novillada piquée lors de la feria d’Algemesí en octobre 2022 se solde par 3 oreilles et le titre de triomphateur. De fait, les arènes de Valence l’engagent pour la feria 2023 où il est consacré triomphateur des Fallas, grâce à un toreo basé sur l’authenticité et l’esthétique. Accompagné par deux apoderados de renom – José Ruiz Fernández et Santiago López – il triomphe également à Casas Ibáñez face aux novillos d’Acurrucén puis de nouveau à Valence où une grande faena lui permet de sortir par la Grande Porte.
Devenu en peu de temps le grand espoir de l’aficion valencienne, Nek Romero fera sa présentation en France à Mont de Marsan le 22 juillet, avec à la clé l’espoir d’un nouveau triomphe.
Présentation complète du cartel à retrouver sur :
Régie des Fêtes et Animations
479 avenue du Maréchal Foch
40000 Mont de Marsan
05 58 75 39 08 • fetesmadeleine.fr
(Communiqué)