Son état s’étant subitement aggravé à l’hôpital d’Albacete, suite à la forte voltereta subie au campo, Rubén Pinar a dû être réopéré d’urgence ce vendredi matin.
Une artère s’étant rompue, l’opération a été très délicate, elle a duré quatre heures, mais le torero est sauvé. Quant à sa récupération, les médecins ne se prononcent pas encore, mais le Dr Masegosa qui l’a opéré a déclaré que le jeune diestro était sur le point de mourir lorsqu’il est entré en salle d’opération… Suerte !
VALENCIA
La plaza de toros de Valencia (Venezuela) a été déclarée monument national.
Avec une contenance de 40.000 places, c’est la seconde arène au monde après cela Monumental de Mexico en termes de capacité. Désormais, elle sera protégée et dépendra du ministère du Tourisme.
VICTORINO
Le ganadero Victorino Martín a reçu le VIème Trophée « Ussía » des mains de Jorge Fernández Díaz, ministre de l’Intérieur, pour « son impressionnante trajectoire en tant qu’éleveur de toros bravos ». Enhorabuena…
MIMIZAN
Le vendredi 20 décembre, dans la salle du forum de Mimizan , s’ouvrira le marché de Noël 2014 avec de nombreux stands.
Ce jour-là, le Club Taurin assurera la restauration et le bar: tapas et repas de Noël.
La soirée sera animée par le groupe de danseurs bien connu « Expression flamenca » qui nous transportera par ses rythmes sur les bords du Guadalquivir.
Venez nombreux participer à ce moment d’amitié et de convivialité.
(Communiqué)
LEÓN
Pour avoir coupé les deux oreilles de son second toro de Begoña, Rafael Ortega est sorti a hombros des arènes de León (Mexique) en compagnie de Sergio Flores qui a obtenu deux trophées à son premier.
Moins bien servi, Alejandro Talavante a toutefois reçu deux ovations.
MANIZALES
NO HAY BILLETES
Pour plus de détails, cliquez ICI