DAX
Pour tout savoir sur la Feria de Dax, cartels, vidéos des toros, spectacles, animations, réservations… Cliquez ICI
SÉVILLE
Devant deux tiers d’arène, avec des toros de Jandilla (2, 4 et 6) et de Vegahermosa, même maison, formant un ensemble inégal, deux silences pour Sébastien Castella, vuelta avec pétition puis saluts pour Manuel Escribano et deux silences pour Iván Fandiño.
Avec Feria TV, voir la corrida du triomphe de Diego Ventura, sortant a hombros par la Puerta del Príncipe, et d’Andrés Moreno, qui prenait l’alternative, en cliquant ici
ESCRIBANO
Le dimanche 4 mai, Manuel Escribano, tout auréolé de la grâce de son sixième toro (Fiscal) de l’élevage de Robert Margé, est venu chercher son prix offert par l’UCTPR dans l’Espace Vip (Côté Ibiza).
Premier indulto dans les Arènes de Palavas, a dit Mr le maire Christian Jeanjean, tandis que Bernard Planchon, délégué régional corrida Sud-Est de l’UCTPR, a remercié l’empresa Vincent Ribera pour l’excellent travail fourni depuis maintenant dix sept ans dans sa version moderne. Un apéritif a conclu cette soirée d’aficion.
(Communiqué – texte et photos BP)
FISCAL
Encore avec Feria TV, voir la vidéo de l’indulto de « Fiscal », toro de Margé indulté à Palavas, en cliquant ICI
ADOLFO
Toujours avec Feria TV, voir le résumé de la corrida d’Adolfo Martín à Trujillo en cliquant ICI
AGUASCALIENTES
Encore et toujours avec Feria TV, voir la corrida triomphale pour El Juli et El Payo en cliquant ICI
BOUGUE
Après les éliminatoires du matin lors d’une tienta de vaches du Camino de Santiago, ont été sélectionnés pour l’après-midi El Gallo, Daniel García et Juan de Dios.
Face à des erales de José Cruz, c’est Daniel Garcia qui a été déclaré vainqueur du Bolsín pour avoir coupé les deux oreilles de son second.
(Photo : Vuelta a los Toros)
MUNDILLO
Les « Amis du Mundillo » avec Daniel Soto pour sa présentation réussie en novillada piquée le 1er mai à Aire sur l’Adour…
Devant un novillo de Blohorn et de Malabat Daniel a montré beaucoup de détermination et de maitrise qui ont conquis les aficionados. Les « Amis du Mundillo » se réjouissent de cette première novillada piquée et espèrent qu’il pourra confirmer sa bonne prestation dans une prochaine novillada.
Nous pourrons revoir Daniel SOTO dès le vendredi 23 mai à partir de 19h au mas du Pleindoux pour une grande soirée de l’aficion dont vous aurez les informations complètes rapidement. Mais déjà retenez votre soirée.
(Communiqué)
PARENTIS
A LOS TOROS
PEÑA PONCE