Dimanche 21 Avril 2019
Séville, Saint-Martin, Vauvert…
Lundi, 23 Avril 2012

cab23w

Des toros décevants, deux sobreros à la rescousse, pour une tarde souvent ennuyeuse…

Maestranza garnie aux trois quarts par grand soleil. Six toros de Daniel Ruiz manquant de forces la plupart, préservés sous le fer et générant peu d’émotion. Le premier a été changé par un sobrero de Parladé et le troisième par un Montealto.

Sébastien Castella - silence et saluts - ne put obtenir grand-chose d’un sobrero de Parladé sans classe dans ses embestidas. Avec le quatrième, protesté pour mettre pied à terre, le Biterrois se verra refuser le brindis par un public passablement désabusé. Jetant sa montera sur le sable, on sentit alors que Sébastien allait sortir le grand jeu en réaction à cet affront, tirant avec quiétude et temple des muletazos valeureux, mais le bicho manifesta à nouveau sa faiblesse sur plusieurs remates. Soutenu par la musique, Castella s’efforça de tracer d’autres passages allurés, sans vraiment pouvoir « cuajer » sa faena de façon soutenue. Entière après pinchazo et saluts applaudis par un conclave bien versatile…

sc23w

Cayetano - saluts et silence - est allé recevoir son premier a portagayola puis s’est engagé dans un capoteo d’abord alluré puis subitement brouillon. Mais la détermination était là et après que José Antonio Carretero ait salué, le cadet des Rivera brinda au public une faena saupoudrée de bons détails, mais qui ne transmit pas tant que ça sur les travées, rematée toutefois d’une belle entière. Avec le quinto, il démarra sa faena assis à l’estribo et la poursuivit par quelques muletazos templés et savoureux. Las, les choses se gâtèrent progressivement, son adversaire allant irrémédiablement a menos.

cay23w

Daniel Luque - silence aux deux - tomba sur un os, le sobrero de Montealto s’avérant à la fois terne et avisé. Avec l’ultime, préservé au cheval comme la plupart de ses frères, Luque tenta le desquite, brinda encore à l’assemblée, composa quelques beaux mouvements, hélas ternis par les piètres conditions de son opposant qui de surcroît s’avéra vite sur les rotules. De toute façon il y avait bien longtemps que la messe était dite, l’assistance étant visiblement déçue par cette nouvelle déconvenue ganadera…

dl23w

SAINT-MARTIN

Cette fois-ci, nous rentrons dans la dernière ligne droite !

La Feria de la Crau 2012 commence ce vendredi 27 Avril avec au programme, des toros, des chevaux, mais surtout la fête et le premier flashmob d’une feria du Sud-est.

Ce jeudi, nous lèverons le voile sur cet événement inoubliable (lieu, date et heure) lors de la dernière répétition : derniers réglages, des surprises mais aussi un peu d’émotion puisque ce sera la dernière fois que nous nous rassemblons avant le jour J. Toutes les infos vous seront données en exclusivité avant de les diffuser au grand public, la presse… car n’oubliez pas que ce Flashmob est VOTRE événement.

Alors rendez-vous Jeudi 26 Avril à 18h30, halle des sports (gymnase du collège).

J’allais oublier, la vidéo de la répétition acte V est en ligne sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=9pPR2urRVcg&feature=youtu.be

Flashmobement vôtre,
Staff FLASHMOB
UNICA - Féria de la Crau
Maison des Associations
13310 SAINT MARTIN DE CRAU
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.feriadelacrau.fr
(Communiqué)

VAUVERT

La présentation de la Feria de Vauvert aura lieu le vendredi 4 mai à 19h aux arènes Jean Brunel.

Tienta en présence des novilleros de la Feria suivie de la présentation officielle du programme.

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff