Mardi 25 Juin 2019
Séville, Milhaud, Mauguio, Recortadores, Vivement 5 Heures, Expo…
Mardi, 24 Avril 2012

sev24ww

Le mano a mano avec les toros de Victorino Martín a tourné à l’avantage d’Iván Fandiño …

Temps printanier, trois quarts d’entrée, ce qui pour un début des Victorino en Farolillos constitue une première déception. Six toros de Victorino Martín de présentation moyenne, donnant un jeu inégal.

Iván Fandiño - saluts, oreille et deux vueltas al ruedo -, qui a tiré le meilleur lot, entama les débats avec un toro qui s’employa aux piques puis qui se montra menaçant, notamment à gauche, alors que le maestro d’Orduña fit preuve d’un aguante lui attirnt les faveurs de l’assistance. Devant le troisième, Fandiño se signala par une entame gauchère très ajustée suivie de séquences droitières elles aussi des plus méritoires. La récompense qui tomba du palco après entière était des plus mérités. Le quinto rechigna à entrer en piste et dut être cité par le péonage avant un bon relais capotero de leur maestro. Excellent début droitier, puis les choses prirent une tout autre tournure à babord, mais une estocade d’école rafla tous les suffrages, sauf celui d’un président plus pointilleux qui refusa de tomber le mouchoir, le tout se soldant par deux vueltas chaleureusement fêtées.

David Mora - saluts et silence aux deux autres - se montra sur les premiers muletazos avant que son opposant ne baisse prématurément de ton. Avec le quatrième, reçu par larga par un Mora apparemment désireux de faire monter la pression par son excellent maniement du capote, le Toledano eut ensuite plus de mal à exécuter un trasteo à la hauteur de l’attente après un bon  début. Et ce fut tout aussi décevant face à l’ultime où le meilleur est venu des quites, Fandiño par gaoneras puis Mora par véroniques, la suite ne transmettant guère après que le Chano ait salué au second tercio, malgré quelques détails de classe, mais sans pouvoir remater une faena complète face à un opposant qui alla a menos.

MILHAUD

mi24w

Réservations jusqu’au 13 mai – 04 66 74 20 46 et 06 77 18 95 85

MAUGUIO

Un nouveau site du club taurin « Toros y Toreros » de Mauguio vient de voir le jour.

Ce site a bien sûr pour but de relater les infos du club mais surtout pour l’heure d’être le site de la Romería 2012 où seront toutes les infos concernant cette manifestation…

Cliquez sur : www.torosytoreros.fr
(Communiqué)

RECORTADORES

rec24w

VIVEMENT 5 HEURES

La temporada 2012 est maintenant bien lancée…

Plaisance et… Castelnau :

On le sait maintenant, ce sera un lot de la ganadería du LAGET,  des frères Jalabert, qui sera lidié le 14 juillet à Plaisance.

Un beau coup pour nos amis de Castelnau : Un lot du prestigieux élevage de Prieto de la Cal sera lidié le samedi 30 juin au matin.

Une journée complète qu'il ne faudra pas manquer.

Et Bougue, bien entendu…

La 18eme édition du Bolsín de Bougue se déroulera le samedi 5 mai.

Découvrez tout le programme sur notre site.

Sans oublier Aire sur l’Adour avec le 1er mai six novillos des Héritiers de Christophe Yonnet.

Rendez-vous de suite sur notre site : www.vivement5heures.fr
(Communiqué)

EXPO

jorje24w

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff