Lundi 24 Juin 2019
Arles, Prieto, Vallabrègues, Dorian, Albacete, Istres, Ouest-Provence, Andorra, Recortadores, Iniesta, Teruel…
Mardi, 03 Juillet 2012

arl03dd

Ouverture de la location pour la Feria du Riz le lundi 16 juillet…

arl03d

Renseignements et réservations : cliquez ICI

PRIETO

Résumé par Feria TV de la novillada non piquée de Prieto de la Cal qui s’est déroulée samedi dernier à Castelnau Rivière Basse.

pc03x

Au cartel : El Tolosa, Abel Robles et Jonatan Varea, de Castellón, qui a obtenu le seul trophée de la matinée et ainsi gagné le droit de participer à la novillada concours de l’après-midi. Cliquez ICI

VALLABRÈGUES

val03w

DORIAN

Il s'appelle Dorian Canton, il a tout juste 11 ans et fait partie des élèves de l'école taurine Adour Aficion de Richard Milian.

dc03w

Dans le reportage d’Yves Pétriat pour Feria TV, on le voit étaler les facettes de son répertoire face à une vache dans les arènes de Saint-Sever. Cliquez ICI

ALBACETE

Cartels officiels de la Feria de Los Llanos 2012 qui aura lieu du 8 au 17 septembre…

Samedi 8: six toros du Puerto de San Lorenzo pour Rubén Pinar, Miguel Tendero et Jiménez Fortes.
Dimanche 9: six toros d’Alcurrucén pour Iván Fandiño, David Mora et Daniel Luque.
Lundi 10: six novillos de El Cortijillo et Alcurrucén pour Manuel Fernández “Mazzantini”, Alberto Pozo et Martín Escudero.
Mardi 11: deux toros de Fermín Bohórquez pour Pablo Hermoso de Mendoza et quatre de Victoriano del Río et Toros de Cortés pour Sébastien Castella et Manzanares.
Mercredi 12: six novillos de Los Chospes pour Mario Alcalde, Sergio Felipe et Sebastián Ritter.
Jeudi 13: six toros de Fermín Bohórquez pour Andy Cartagena, Diego Ventura et Joao Moura.
Vendredi 14: six toros de Núñez del Cuvillo pour Rivera Ordóñez, Sébastien Castella et Alejandro Talavante.
Samedi 15: six toros de La Palmosilla pour Juan José Padilla, El Fandi et El Cid.
Dimanche 16: six toros d’Adolfo Martin pour un mano a mano entre Javier Castaño et Sergio Serrano.
Lundi 17: six toros de Las Ramblas pour Enrique Ponce, Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante.

alb03c

ISTRES

Gagnez deux places pour la Corrida des Fêtes du dimanche 5 août avec David Mora, Arturo Saldívar et Thomas Dufau, toros d’Adelaida Rodríguez.

ist03w

Une question sera posée demain, jeudi 5 juillet, à 8h et les deux personnes qui les premières auront envoyé par mail la bonne réponse gagneront chacune une place numérotée.

Attention : réponses uniquement par mail sur celui du site (rubrique Contacts) ou à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

OUEST-PROVENCE

Reprogrammation de la becerrada d’Entressen...

Suite à la décision de la présidence de suspendre la becerrada Ouest Provence du 30 juin, à Entressen en raison de la défaillance du bétail constatée après le passage de toros trop faibles pour assurer la qualité du spectacle, Ouest Provence et la direction des arènes d’Istres informent les aficionados que cette becerrada est reportée au vendredi 27 juillet à 21h dans les arènes d’Entressen en présence des jeunes apprentis toreros programmés initialement.

Les organisateurs, soucieux  de produire des becerradas de qualité et de faire de  cette saison une nouvelle réussite, ont été confrontés aux aléas des spectacles tauromachiques et vont prendre les dispositions nécessaires auprès d’élevages environnants  afin de poursuivre la programmation 2012 et la maintenir à son meilleur niveau. Tous les engagements seront donc tenus et la sélection des toros fera l’objet d’un prochain communiqué.
(Communiqué)

ANDORRA

Petite ville minière de la province de Teruel, Andorra organise durant ses fêtes sa Vème Feria de novilladas piquées autour du trophée « Labrador y Minero »… 

and03w

and03y

and03x

RECORTADORES

VENDREDI 7 septembre - 21H30 - 1er CHAMPIONNAT D'EUROPE de recortadores

Le défi originel des tauromachies premières : l'homme affronte le toro à mains nues avec pour seul objet de le tromper en esquivant sa charge. La référence aux fresques de Cnossos est évidente, mais aussi à tous les jeux taurins de l'Antiquité sur tout le pourtour méditerranéen. En Navarre et dans le Levante cette tradition a perduré sur les places et dans les rues des villages en fête, avant de se codifier pour devenir à son tour un spectacle, puis d'être organisée en compétition. Les plus grandes arènes d'Espagne sont le théâtre d'un championnat national dont la finale se tient à Madrid.

Pour la première fois un championnat d'Europe est organisé, et c'est Arles qui l'accueille.

rec03c

Pour en savoir plus, cliquez ICI

INIESTA

in03c

Sans commentaires…

TERUEL

ter03x

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff