Mardi 25 Juin 2019
Tomás, Clemente, Valencia, Saragosse, Flamenco, Palavas…
Mercredi, 19 Septembre 2012

jt19x

Recherche films amateurs sur José Tomás à Nîmes…

A tous ceux qui ont eu la chance d’assister au solo de José Tomás à Nîmes le 16 septembre dernier, Méryl Fortunat-Rossi est à la recherche de vos images et sons !

Après avoir réalisé « Aparicion » - http://www.facebook.com/jtaparicion -,  un documentaire où l’on ne voyait que les spectateurs réagir sur une faena de José Tomás, je souhaite cette fois-ci inverser le concept en montrant José Tomás filmé par les aficionados, avec le son des tendidos, témoin de nos commentaires et de nos émotions.

J’espère recevoir suffisamment d’images pour reconstruire ce solo avec le plus de points de vues possibles.

N’hésitez pas à m’envoyer vos images issues de vos caméras, téléphones, appareils photos… à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Merci d’avance, Méryl Fortunat-Rossi
(Communiqué)

CLEMENTE

Périple fructueux pour le novillero du Sud-Ouest puisque le samedi 15, il a coupé une oreille à Casarrubios face à un novillo peligroso, puis le lendemain, à Burgohondo, il a été déclaré triomphateur de la novillada après avoir obtenu un trophée avec pétition d’un second face aux novillos de Pablo Mayoral, ce qui lui a valu d’être inclus au festival du lendemain.

clem19x

Au cours de ce festival, où il a toréé notamment aux côté de Juan Mora, Clemente a coupé les deux oreilles de son adversaire, toujours de Pablo Mayoral, rame Santacoloma. Enhorabuena…

VALENCIA

Cartels de la Feria de Valencia (Equateur) où contrairement à Quito, il ne s’agira pas d’une parodie de corrida, tous les tercios étant respectés jusqu’à l’estocade (voir chronique du jour) :

Dimanche 30 septembre: six toros de Los Campanarios pour  Guillermo Albán, Marco Leal et Arturo de la Fuente.

Mercredi 3 octobre: six Rumiquincha pour Sánchez Vara, Pablo Santamaría et Arturo de la Fuente.

ml19x

On notera la présence de Marco Leal à qui l’on souhaite bien entendu bonne chance…

SARAGOSSE

sar18

FLAMENCO

ph19x

PALAVAS

pal11b

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff