Vendredi 19 Avril 2019
Bayonne, Gajan, Lima, Logroño,…
Jeudi, 20 Septembre 2012

bay20X

Bilan de la temporada bayonnaise et remerciements…

La Temporada Taurine de Bayonne s'est achevée le soir du 2 septembre, avec les sorties en triomphe des Maestros Sergio Flores et El Juli.

Beaucoup de satisfactions cette année avec la présentation et la caste de la plupart des Toros présentés, en août comme en septembre.

Et les triomphes de Mendoza, Hernandez, Fandiño, Luque, Flores et Juli. Beaucoup d'émotion également pour la despedida de Julien Lescarret devant les superbes Cebada Gago.

Vous retrouverez très prochainement photos et vidéos en ligne sur le site des arènes sur :

Un grand bravo pour votre fidélité taurine!

Vous avez été 33.500 à acquérir des billets pour les corridas de Bayonne, ce qui va générer un résultat comptable positif.

Cette fidélité nous honore et nous oblige.

Merci - Gracias- Milesker
(Communiqué)

GAJAN

gaj20w

gaj20y

LIMA

Le 4 novembre, le cartel de la novillada de la Feria du « Señor de Los Milagros » à Lima comprendra Carlos Ramírez «  Morenito de Canta », Juan Leal et Michelito, novillos d’Apostol Santiago, d’encaste Domecq.

jl20x

Une belle opportunité pour notre compatriote Juan Leal et pour le novillero franco-mexicain Michelito, fils aîné de Michel Lagravère. Suerte…

mich20x

LOGROÑO

Six silences, six toros sifflés à l’arrastre… La corrida concours de la Feria de San Mateo de Logroño, avec respectivement des toros de La Quinta, Partido de Resina, Victorino Martín, Guardiola, Puerto de San Lorenzo – remplacé par un Adelaida Rodríguez – et Torrealta pour El Fundi, Antonio Barrera et Javier Castaño, a constitué un authentique fracaso, y compris à la taquilla puisque seulement un tiers des sièges étaient occupés.

logr20x

Le plus applaudi ? David Adalid avec les palos, mais ça, ce n’est plus vraiment une surprise…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 al23aff

 ist25aff