Samedi 20 Juillet 2019
FSTF, Carcassonne, Toulouse, Barcial, Mundillo, Grana y Oro, Talavante, Tomás…
Vendredi, 30 Novembre 2012

pres30ww

La FSTF s’est penchée récemment sur le problème des présidences. Compte-rendu…

fstf30x

CARCASSONNE

La CTEM de Carcassonne réunie le 28 novembre a confié, à l'unanimité de ses membres, l'organisation de la Féria à l'association du Ctpr "Carcassonne Toros" qui va renouer ainsi, après trois années d'absence, avec un cycle de novilladas de respect. Nous compterons sur votre soutien et nous vous tiendrons informés…
(Communiqué)

TOULOUSE

tou30x

BARCIAL

Avec Feria TV, visite de la ganadería de Barcial avec ses fameux toros « patablancas », située en plein cœur du Campo Charro. Cliquez ICI

barcial30d

MUNDILLO

Le CT « El Mundillo » de Béziers a ouvert un blog pour présenter ses activités, notamment son IVème Gala Taurin de Printemps. Pour le découvrir, cliquez ICI

mund30x

GRANA Y ORO

Invité de l’émission : Jesús Fernández, novillero barcelonais.

jf30y

Avec des reportages sur Juan José Padilla, Andrés Hernando, les ferias d’Amérique et Thomas Cerqueira qui fait une démonstration du changement de mains…

tc30x

Pour voir la vidéo, cliquez ICI

TALAVANTE

Contrairement à ce qu’il avait annoncé, le souhait d’Alejandro Talavante de s’enfermer à Las Ventas avec six toros de Victorino Martín pour la corrida de Beneficencia risque de ne pas être exaucé, Carlos Abella, Directeur des Affaires Taurines de la Communauté de Madrid, qui a la charge du cartel de cette corrida (avec des vues sur José Tomás ?), ayant déclaré qu’il n’était pas favorable à cette initiative.

at29x

Il y a donc de fortes chances pour que cette encerrona intègre le cycle isidril ou celui de l’Art et de la Culture en juin.

TOMÁS

"Nîmes, 16 septembre 2012, José Tomás único espada"

Là où les mots ne servent plus, les éditions Toronautes de Nîmes proposent le regard de 6 photographes (Stéphane Barbier, Alain Damie, Christian Gabanon, Bruno Lasnier, Robert Ricci et Bernard Soulier) pour s’approcher de nouveau des moments les plus intenses de cette corrida historique.
Préface de Santi Ortiz.

Format : 24 x 30 cm
96 pages brochées, reliure dos carré cousu. Couverture avec rabats
Langues : français et espagnol
Parution décembre 2012
Prix public : 22 €

Une souscription est ouverte au prix de : 16 €
Les exemplaires souscrits seront accompagnés d’un tirage
18 x 24 cm d’une photographie originale de Bruno Lasnier.
(Communiqué)

jt14s

jt14t

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff

 arl11aff