Jeudi 20 Juin 2019
CFT, Málaga, Ganaderos…
Mardi, 01 Janvier 2013

c ft01t

 Voyage en terres ibériques très enrichissant pour les jeunes élèves du CFT…

Accompagnés notamment par Christian Lesur et Patrick Varin, la petite troupe a été accueillie dans plusieurs ganaderías et certains aspirants ont pu tuer à cette occasion leur premier becerro.

cft01z

Ils ont pu côtoyer Joselito et Antonio Barrera et sont certainement revenus avec des images plein la tête. Des images que vous pourrez découvrir en cliquant ICI

MÁLAGA

Ce n’est qu’une demi-surprise dans la mesure où les Chopera avaient déjà fait part de leur souhait de voir modifié le cahier des charges dans le sens de la réduction du nombre de spectacles et d’une baisse de la redevance, la nouvelle étant rendue publique en cette fin d’année : la casa Chopera et « Espectaculos Mundo » laissent tomber la gestion de la Malagueta, rompant ainsi le contrat qui les liait pour cinq ans.

mal01y

Outre les conséquences juridiques, cette décision devrait déboucher sur un nouvel appel d’offres… Avec quel cahier des charges ?

GANADEROS

La ville portugaise de Moura organisera un festival en hommage au ganadero Murteira Grave, récemment décédé.

Uceda Leal, Antonio Ferrera, Fernando Cruz et le novillero Manuel Días Gomez seront au cartel le 1er février avec les rejoneadores Tiago Carreira et Marcelo Mendes, accompagnés d’un groupe de forcados, toros de Varela Crujo et Murteira Grave.

Par ailleurs, le ganadero José Cruz, qui avait cette année mené ses novillos à Dax, est décédé le dernier jour de l’année 2012.

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff