Vendredi 19 Avril 2019
Bolsín, Mont-de-Marsan, Burgos, Soria…
Samedi, 29 Juin 2013

rafi29r

Au terme des épreuves qualificatives, les six demi-finalistes ont été désignés…

 Il s'agit de David Garzón, de Madrid, Paco Aguado, de Los Barrios, Carlos Aranda, de Ciudad Real, Manolo Vanegas, du Venezuela, Yoan Martinez et El Galo (André Lagravère), d’Arles.

cft29cd

Ces six aspirants se retrouveront le samedi 27 juillet à 11h dans les arènes de Beaucaire pour la demi-finale à l’issue de laquelle seront désignés les trois qualifiés pour la finale de ce Bolsín, le lendemain dimanche 28 juillet à 11h…

cft29ba

Le samedi après-midi, devant des becerros de Christophe Yonnet et Los Galos, lors de la 2ème épreuve de qualification, avaient été retenus Carlos Aranda, Paco Aguado, David González, Yoan Martinez et  El Azabache,  auxquels se sont ajoutés les qualifiés de la veille El Galo, Tibo Garcia, Sofianito, David Garzón, Joaquin, Manolo Vanegas et Daniel Soto.

cft29bc

Ces douze concurrents se sont disputé le deuxième tour de qualification qui s'est déroulé en nocturne ce samedi avec des becerros d’Olivier Fernay et Roland Durand, les six finalistes étant cités plus haut.

cl29c

Quoiqu’il en soit, enhorabuena à tous, ainsi qu’au jeune Rafi qui hors concours a exécuté une excellente série de muleta (photo du haut), et à l’organisation, pour une compétition qui aurait mérité une meilleure affluence. Car c’est bien comme ça que l’on soutient les futurs talents, non ?

MONT-DE-MARSAN

mdm29m

Tous les renseignements sur la Feria de la Madeleine et les réservations en cliquant ici

BURGOS

Sortie a hombros de Jiménez Fortes qui a coupé deux puis une oreille aux toros de Núñez del Cuvillo, saluts et sifflets pour Morante de la Puebla et deux silences pour Sébastien Castella.

SORIA

 

La corrida d’Adolfo Martín a été marquée par la blessure de Diego Urdiales qui au moment de porter l’épée à son premier adversaire, a reçu une cornada de 10 cm en deux trajectoires dans le triangle, sans affecter les muscles et les nerfs. Il devra observer au moins une semaine de repos.

du29d

 

Javier Castaño a coupé la seule oreille de la tarde à son second et Joselito Adame a perdu les trophées avec la ferraille.

 

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 al23aff

 ist25aff