Mardi 25 Juin 2019
Mont-de-Marsan, Nîmes, Vauvert, Tentadero, Mimizan, Orthez, Burgos…
Mardi, 02 Juillet 2013

mdm03mm

Le Plumaçon ouvre ses portes pour la présentation des cartels de la Madeleine 2013…

mdm03m

Pour voir la vidéo de présentation, cliquez ICI

Toutes les infos sur la Madeleine : cliquez

NÎMES

Les cartels officiels de la Feria des Vendanges seront annoncés à la mi-juillet.

lv03l

Seule certitude pour l’instant, la matinée du samedi 14 septembre qui verra Léa Vicens prendre l’alternative des mains d’Ángel Peralta, avec Paco Ojeda et Diego Ventura comme témoins.

Auparavant, Léa Vicens fera sa présentation en France le 14 juillet aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour la corrida du Centaure d'Or où elle disputera le trophée Pommery en compagnie d'Andy Cartagena et Diego Ventura, toros de Fermín Bohórquez...

VAUVERT

palha03p

Les novillos de Palha qui seront combattus dimanche prochain à Vauvert par Fabio Castañeda, Cayetano Ortiz et Guillermo Valencia. Superbes…

TENTADERO

Veillée d’armes chez Roland Durand où Thomas Dufau, Fabio Castañeda et Daniel Soto s’étaient donné rendez-vous pour tienter des vaches de Patrick Laugier.

td03t

La plupart des vaches sont sorties excellentes, notamment une burraca de Dos Hermanas, et Fabio Castañeda a aussi combattu un toro de Roland Durand pour affûter sa condition avant son échéance de dimanche prochain à Vauvert avec les Palha.

ds03d

Pour Daniel Soto, ce sera aussi à Vauvert qu’il se produira samedi prochain en mano a mano avec El Diego avec du bétail de Taurelle et Jalabert, le meilleur affrontant en prime un becerro de Christophe Yonnet.

fc03f

Enfin, last but not least, Thomas Dufau sera présent dimanche à Eauze pour la corrida de Margé, en compagnie de Matías Tejela et Alberto Aguilar.

fc03w

Tous se sont donné à fond en vue de leur prochaine sortie, et évidemment, on leur souhaite bonne chance, en espérant que les arènes soient aussi garnies à Eauze qu’à Vauvert…

MIMIZAN

mim03m

Voir la vidéo de la présentation de la corrida du 24 août en cliquant

ORTHEZ

Voir les novillos de Miguel Zaballos et les toros de Raso de Portillo en cliquant ICI

ort20j

BURGOS

Devant une demi-arène et face à des toros de Torrestrella au comportement irrégulier, Morenito de Aranda et David Mora sont sortis a hombros pour avoir coupé chacun deux oreilles, contre une à Enrique Ponce.

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff