Vendredi 19 Avril 2019
Dax, Valladolid, Escribano, Las Ventas, Albacete, Béziers, Rodilhan, Andorra, Michelito, Pedro Ojeda…
Mercredi, 04 Septembre 2013

dax04xx

Les toros pour Morante de la Puebla et Sébastien Castella…

Avec Feria TV, voir les toros du mano a mano Morante-Castella du dimanche 8 septembre (à noter que cette vidéo a été réalisée avant le changement FuenteYmbro => Alcurrucén)...

dax04d

Cliquez ICI

VALLADOLID

 

Devant une chambrée réduite, environ un quart d’arène, Antonio Ferrera a confirmé le bon moment qu’il traverse en coupant la seule oreille de la tarde à son second Adolfo Martín après avoir salué à son premier.

 

Dans l’ensemble, les Adolfo, trop ternes, ont été guère propices au succès, Javier Castaño et Joselito Adame n’ayant eu droit qu’au silence.

 

val04v

ESCRIBANO

Agenda très chargé pour Manuel Escribano qui sera à Sotillo de la Adrada le samedi 7 septembre pour une corrida concours, puis le lendemain à Arles pour la corrida de La Quinta.

me04m

On le retrouvera ensuite à San Martín de Valdeiglesias le lundi 9, à Cehegín le mardi 10, à Albacete le 11, à Villacarrillo le 13, à Valencia de Don Juan le 14, à Nîmes le 15 (Miura), à Logroño le 21 (corrida concours), à Munera le lendemain, dimanche 22 puis à Corella le samedi 28.

me04n

Dans ses moments libres, Manuel Escribano aime se rendre à la finca « Mirandilla », chez Albaserrada, pour tienter et parfaire sa préparation… Voir le reportage sur le site des « Carnets du mayoral » (Fabrice Torrito) en cliquant ICI

me04o

LAS VENTAS

Le cartel de la dernière corrida de la temporada venteña a été officialisé : Luis Bolívar, Paco Ureña et Sergio Flores. Une terna internationale (Colombie, Espagne et Mexique) qui combattra des toros de José Luis Pereda.

lv04l

La date de cette corrida, prévue initialement le samedi 12 octobre, Día de la Hispanidad, pourrait être reportée au lendemain, dimanche 13, selon la volonté de l’empresa, mais elle reste en suspens sous réserve d’autorisation de la part de la Communauté.

ALBACETE

alb04al

BÉZIERS

bez04bx

RODILHAN

rod04a

rod04r

rod04b

rod04s

rod04c

ANDORRA

and04b

Les douze novillos de Los Maños pour la Feria « Villa de Andorra »…

and04a

MICHELITO

"Après plusieurs conversations avec des empresas du Vieux Continent, l’entourage professionnel et le torero lui-même ont décidé de mener une campagne en Europe dès la temporada 2014, compte tenu de l’intérêt manifesté par les directeurs d’arènes français comme espagnols et portugais, ceci dans le but de commencer à s’ouvrir le marché européen.

mich25f

 Nous tenons à rappeler que Michelito possède la double nationalité, mexicaine et française, c’est pourquoi il fait partie de la communauté européenne. Pour sa première année d’alternative, Michelito a récolté pas mal de succès et il occupe les premiers postes de l’escalafón mexicain, ce qui a provoqué l’intérêt et l’envie de nombreuses empresas de l’engager dans leurs ferias."
(Communiqué)

PEDRO OJEDA

"Au moment où nous nous préparons à célébrer ce week-end, simultanément en Arles et à Ronda, deux événements goyesques très attendus, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de la "tienda" online www.club.casapedrojeda.com, où vous allez pouvoir découvrir des produits gastronomiques exceptionnels originaires de la région de Ronda en Andalousie".

cpo04c

(Communiqué)

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 al23aff

 ist25aff