Dimanche 21 Avril 2019
Primavera, Bayonne, San Cristóbal, Albaserrada, Tendido Sud, Aficionadas, St-Gilles, Flamenco...
Mercredi, 29 Janvier 2014

nim29zx

Cartels officiels de la Primavera des Aficionados 2014 à Nîmes…

 La « Primavera des Aficionados » se déroulera dans les arènes de Nîmes les 8 et 9 mars. Importante innovation cette année, elle sera jumelée avec la « Primafresca », une fête qui connait un grand succès aux abords des arènes, dans la rue Fresque…

Cette manifestation, débutera le samedi 8 après-midi  où dans les arènes seront proposés aux aficionados divers ateliers de découverte. En soirée, un Quizz taurin sera proposé au Carré d’Art.

Le dimanche 9 à 11h : classe pratique en traje corto, erales de Los Galos pour Antonio Arrebola (CTN), Joaquín (CFT), Thomas Ubeda (CFT) et Pierre Mailhan (ETA).

A 15h : novillada sans picadors en habit de lumières pour Louis Husson (Adour Aficion), Andy Younes (Adour Aficion) et Tibo Garcia (El Toreo), novillos de Los Galos.

Entrée libre pour toutes les manifestations.

BAYONNE

 Pour la temporada 2014 dans les arènes de Lachepaillet, les toros proviendront des élevages suivants : Garcigrande, Montalvo, Adolfo Martín, Martínez Pedrés et Los Espartales pour le rejón.

En ce qui concerne les  novilladas, le bétail sera choisi dans des élevages français encore à déterminer.

bay29yx

BAUTISTA

Juan Bautista en Amérique Latine
 

Fort de ses triomphes au Mexique dans les arènes de Monterrey (Etat du Nuevo León) et Apizaco (Etat de Tlaxcala) et en Colombie à Duitama, l’agenda de Juan Bautista s’est encore étoffé. Les 8 et 14 février, il participera à la Feria de Medellín (Colombie), le 16 février, il rejoindra les arènes de Durango (Etat de Durango – Mexique), le 2 mars, il sera à l’affiche des arènes de Mérida (Venezuela), le 3 mars à Jalostotitlán (Etat de Jalisco - Mexique) et le 4 mars à Autlán de la Grana (Etat de Jalisco – Mexique).

jb29g
 
Après avoir commencé sa saison européenne, il retournera au Mexique pour toréer quatre autres corridas entre le 25 avril et le 4 mai.
 
Une présence de l’autre côté de l’Océan Atlantique qui confirme l’importante temporada 2013 de Juan Bautista.
 
(Communiqué de l’Administration Juan Bautista)

 SAN CRISTÓBAL

Avec Feria TV, voir la dernière corrida de la feria en cliquant ICI  et le triomphe de Manzanares en cliquant

scr29g

AFICIONADAS

af29g

ALBASERRADA

Quand une maman découvre la sauvagerie des toros élevés par son fils... Lire ICI

alb29g

TENDIDO SUD

Au sommaire de l'émission de ce mercredi 29 janvier 2014, une réflexion autour de "droit & tauromachie" et de la défense des traditions taurines, une évocation de la corrida goyesque imaginée par Rudy Ricciotti aux arènes d'Arles, le succès d'Alejandro Talavante à la Feria de León (Mexique) et une rencontre avec José Luis Lozano, propriétaire du prestigieux élevage d'Alcurrucén, dans la province de Tolède. Invités en plateau : Me Sophie Chauvet, Emmanuel Durand et Ludovic Para, avocats au barreau de Nîmes...

arl29w 

ts29d

ST-GILLES

stg29g

FLAMENCO

fla29g

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff