Mercredi 19 Juin 2019
Istres, Lautier, Mexique, Marbella, Fiesta Campera, Molinos, Diéguez, Grana y Oro…
Lundi, 03 Mars 2014

mor03xy

Quelques précisions à propos des réservations pour la Feria d’Istres 2014…

 Vu le succès de la vente des abonnements, l'ouverture de la vente des places individuelles est avancée au lundi 17 mars aux Arènes du Palio de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi ou au 04.42.02.48.38, à l'Office de Tourisme du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h et sur le site de la ville www.istres.fr/feria.

ist01wx
 Pour information, les générales debout à 20€ ne seront pas en vente sur Internet.
(Communiqué)

LAUTIER

Le manadier Bernard Lautier est décédé à l’âge de 83 ans. A sa famille, à son fils Frédéric qui gère aussi la ganadería de François André, Torofiesta adresse ses plus sincères condoléances…

bl03

MEXIQUE

 

A Jalostotitlán, Joselito Adame a indulté « Triana », de San Isidro. Deux oreilles puis deux autres et rabo symboliques, Octavio García « El Payo » : oreille et oreille, et Diego Silveti : silence et oreille.

ja03j

 

A Guadalajara, triomphe de Sergio Flores lors du mano a mano avec Arturo Saldívar, suite au forfait d’Iván Fandiño. Sergio a été ovationné à son premier Barralva avant de couper deux oreilles puis une, sortant a hombros avec les ganaderos, le quatrième toro ayant été gratifié de l’arrastre lent.

 

Pour sa part, Saldívar a été applaudi à son premier avant deux silences.

 

MARBELLA

Avec Feria TV, voir les images du récent festival taurin de Marbella en cliquant ICI

marb03j

FIESTA CAMPERA

cj03j

MOLINOS

"Fiesta Española" du CTPR Los Molinos à Fontvieille…

Après le succès de la soirée consacrée à Javier Castaño et les Miura, le CTPR Los Molinos vous convie, en avant première de la Féria Pascale d'Arles, le samedi 15 mars prochain en soirée, à la salle polyvalente de Fontvieille, où il recevra Juan LEAL, grand espoir de l'aficion Française.

Le tout jeune matador de toros, accompagné de son apoderado Maurice Berho, commentera pour nous, à 19h, la retransmission sur grand écran de sa despedida française de novillero où, à Samadet le 17 mars 2013 seul contre 6, il indulta "Jalado", novillo de Fuente Ymbro, et sa corrida d'alternative en mano à mano avec Sébastien Castella à Nîmes le 19 mai 2013, d'où il ressortira à hombros par la porte des Consuls après avoir coupé 3 oreilles.

En échange avec la salle, le Maestro nous fera part de ses projets et de ses ambitions pour la temporada 2014.

mol03j

En première partie, à 18h, Robert Boucher auteur de la vidéo projection "Fiesta Española", nous transportera en musiques et chansons dans l'Espagne traditionnelle…

Début de la soirée à 18h - Réservation avant le 13 mars SVP

Réservation et renseignement 04 90 54 66 37 / 06 23 06 02 70

(Communiqué)

DIÉGUEZ

A Séville, le mercredi 5 mars à 19h30, pour la IIème Journée de la Aula Taurina de l’Université Loyola d’Andalousie, le novillero Mario Diéguez, apodéré par Jean Gilbert, sera l’invité en compagnie de Lama de Góngora.

md03j

Au cours de cet « acte », les deux novilleros sévillans répondront aux questions des aficionados. Entrée libre.

GRANA Y ORO

Avec pour invité Pedrito de Portugal, l’émission revient sur la carrière du torero, avec aussi des sujets sur le festival taurin de Candeleda, les journées taurines de Valladolid, la finale du Bolsín taurin de Ciudad Rodrigo, Manzanares chez Garcigrande, les courses du Mexique et le recortador Saúl Rivera qui explique le saut mortel…

 pdp03j

Pour voir cette émission, cliquez  ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff