Dimanche 21 Avril 2019
Saintes-Maries, Dax, Séville, Escribano, Fiscal, Adolfo, Aguascalientes, Bougue, Mundillo, Parentis, Peña Ponce…
Lundi, 05 Mai 2014

 stes05xy

Programmation de la Feria du Cheval aux Saintes-Maries-de-la-Mer...

stes05b

stes05c

stes05d

stes05a

stes05e

stes05f

stes05g

stes05h

stes05i

stes05j

stes05k

stes05m

 DAX

Pour tout savoir sur la Feria de Dax, cartels, vidéos des toros, spectacles, animations, réservations… Cliquez ICI

dax05y

 SÉVILLE

Devant deux tiers d’arène, avec des toros de Jandilla (2, 4 et 6) et de Vegahermosa, même maison, formant un ensemble inégal, deux silences pour Sébastien Castella, vuelta avec pétition puis saluts pour Manuel Escribano et deux silences pour Iván Fandiño.

Avec Feria TV, voir la corrida du triomphe de Diego Ventura, sortant a hombros par la Puerta del Príncipe, et d’Andrés Moreno, qui prenait l’alternative, en cliquant ici

dv05g

 ESCRIBANO

 Le dimanche 4 mai, Manuel Escribano, tout auréolé de la grâce de son  sixième toro (Fiscal) de l'élevage de Robert Margé, est venu chercher son prix offert par l'UCTPR dans l'Espace Vip (Côté Ibiza).

me05k

 Premier indulto dans les Arènes de Palavas, a dit Mr le maire Christian Jeanjean, tandis que Bernard Planchon, délégué régional corrida Sud-Est de l'UCTPR, a remercié l'empresa Vincent Ribera pour l'excellent travail fourni depuis maintenant dix sept ans  dans sa version moderne. Un apéritif a conclu cette soirée d'aficion.  

(Communiqué - texte et photos  BP)

 FISCAL

Encore avec Feria TV, voir la vidéo de l’indulto de « Fiscal », toro de Margé indulté à Palavas, en cliquant ICI

rm05j

ADOLFO

Toujours avec Feria TV, voir le résumé de la corrida d’Adolfo Martín à Trujillo en cliquant ICI

 AGUASCALIENTES

Encore et toujours avec Feria TV, voir la corrida triomphale pour El Juli et El Payo en cliquant ICI

ag05h

BOUGUE  

Après les éliminatoires du matin lors d’une tienta de vaches du Camino de Santiago, ont été sélectionnés pour l’après-midi El Gallo, Daniel García et Juan de Dios.

dg05h

Face à des erales de José Cruz, c’est Daniel Garcia qui a été déclaré vainqueur du Bolsín pour avoir coupé les deux oreilles de son second.

(Photo : Vuelta a los Toros)

MUNDILLO

Les « Amis du Mundillo » avec Daniel Soto pour sa présentation réussie en novillada piquée le 1er mai à Aire sur l’Adour…

DS05G

Devant un novillo de Blohorn et de Malabat Daniel a montré beaucoup de détermination et de maitrise qui ont conquis les aficionados. Les « Amis du Mundillo » se réjouissent de cette première novillada piquée et espèrent qu'il pourra confirmer sa bonne prestation dans une prochaine novillada.

ds05h

Nous pourrons revoir Daniel SOTO dès le vendredi 23 mai à partir de 19h au mas du Pleindoux pour une grande soirée de l'aficion dont vous aurez  les informations complètes rapidement. Mais déjà retenez  votre soirée.

(Communiqué)

PARENTIS

par05w

par05h

A LOS TOROS

tor05h

PEÑA PONCE

ep05h

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff