Lundi 22 Avril 2019
Soro
Jeudi, 26 Juin 2014

En voilà un qui a de la suite dans les idées…

A cinquante-deux ans et je ne sais combien d’opérations, notamment à son genou gauche totalement détruit, Vicente Ruiz « El Soro » n’abdique toujours pas.

Depuis longtemps, il faisait savoir que son plus cher désir était de se remettre devant un toro, prétendant qu’il était bien la preuve vivante que les miracles existent ! Et il lui a fallu certainement une sacrée dose de courage et d’aficion pour avoir autant envie de reprendre les trastos…

els26h

Comme quoi, malgré l’inévitable usure du temps et ses dommages collatéraux sur le plan physique, la volonté et la passion peuvent parfois gommer ces aléas pour donner encore l’illusion et l’envie de refaire surface. C’est le cas du Soro qui va revenir au-devant de la scène, certes modestement, à Balmaseda, pour un festival qui pendant deux heures le remettra en selle.

Pour le maestro de Foios (Valencia), qui a connu les plus grands triomphes, le rêve deviendra enfin réalité. Après des années de souffrances et de doutes, comment ne pas lui envoyer un énorme SUERTE !!! 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff