Mardi 25 Juin 2019
Yonnet, Riscle, Azpeitia, Mundillo, No Hay Billetes…
Jeudi, 31 Juillet 2014

 

hy31xz

A Arles, émouvant hommage à Hubert Yonnet pour ses obsèques…

hy31e

En la présence de nombreux officiels, de personnalités du monde taurin, des Gardians de la confrérie de St-Geoges, des Reines d’Arles et d’aficionados, un dernier hommage a été rendu à Hubert Yonnet, d’abord dans l’église de La Major, puis dans les arènes qu’il a dirigées un temps.

hy31p

hy31m

Devant son cheval portant le deuil, guidé par le mayoral Olivier Faure, ce fut un moment très émouvant et jamais dans ces arènes, une vuelta n’a pris autant de sens…

 hy31n

Monsieur Yonnet, encore une fois, merci pour tout ce que vous avez apporté à nos traditions, à notre passion, à la tauromachie, vous êtes entré dans la légende par la Grande Porte, celle des hommes d’exception. Après une ultime vuelta, celle des Figuras, celle des des Seigneurs…

 hy31o

(Photos Jean-Claude Carbonne)

RISCLE

Modifications dans les cartels...

Suite aux indisponibilités pour blessure après avoir fait le maximum pour être présents, El Adoureño et Vicente Soler sont tombés des cartels.

Le matin, la non piquée avec des erales du Lartet sera finalement un mano a mano entre Pierre Mailhan et Jesús Bayer.

ris19h1

L'après-midi, pour la novillada du Conde de la Corte, Vicente Soler sera remplacé par le novillero José Ruiz Muñoz, petit-neveu de Curro Romero, qui vient de triompher à Santander et qui fera à cette occasion sa présentation officielle en France...

jr31m

D'autre part, pour la classe pratique du vendredi 1er août, Victor Mendes ne pourra pas être présent et sera remplacé pour la diriger par Stéphane Fernandez Meca.

risc26w1

Visite des novillos aux corrales...

Erales de Santa Teresa pour les prácticos le vendredi 1er août...

st31m

Novillos du Conde de la Corte pour la novillada piquée du samedi 2 août...

 cc31m

cc31n

 AZPEITIA

Devant une arène pratiquement pleine, ouverture entretenue avec la corrida de Valdellán, grâce au comportementde la plupart des toros, trois d'entre eux étant applaudis à l'arrastre. Après deux broncas, Víctor Puerto a coupé la seule oreille de la tarde en lidiant le second toro de Sánchez Mora, blessé. Saluts et silence pour Luis Miguel Encabo et ovation pour la cuadrilla de Sánchez Mora à son premier qui s'est fait prendre au moment de tuer et qui a dû être dirigé vers un hôpital de San Sebastián, suite à divers traumatismes.

MUNDILLO

carcassonne invitation

NO HAY BILLETES

Pour vivre la Feria de Málaga...

nhb30m

Renseignements : Cliquez ICI

 

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff