Dimanche 21 Avril 2019
Blocus
Mercredi, 06 Août 2014

Les arènes de Villeneuve, sorte de camp retranché…

 Avec les antis, on ne voit pas la vie en rose, mais plutôt en bleu ! Des gendarmes partout, des rues et des routes bloquées, des flitrages un par un, et pas le moindre anti à l’horizon !!!

Il est clair qu’on comprend le souci des organisateurs et des autorités d’éviter le moindre incident, mais là, ça tourne carrément à la farce. Soit il y a une manifestation déclarée, soit ça devient grotesque. A ce petit jeu du chat et de la souris, je ne suis pas sûr que les antis fassent avancer leur cause, mais ça, c’est le cadet de mes soucis. Et en outre, sans leur présence, l’air est nettement plus respirable ! Reste qu’il faudra bien que les  autorités finissent par comprendre un jour qu’ils les prennent carrément pour des cons…

gal05m

Dans le même domaine, à Gallargues, près de Nîmes, des oiseaux de l’ombre, pour ne pas dire des abrutis, ont tagué le mur des arènes avant que ne se donne ce jeudi un spectacle, « Teruel », donnant une vision chorégraphique de la corrida. Evidemment, comme d’hab, ce n’est personne, puisque pas vu, pas pris. Et après, ça vient faire de la morale…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff