Mardi 25 Juin 2019
Andy, Riboulet, Ubeda, Valencia, Pozoblanco, Tendido Cero…
Mercredi, 24 Septembre 2014

ay24xy

Les novillos pur l’encerrona d’Andy Younes à Fourques…

Les élevages pour la novillada non piquée qui aura lieu le samedi 11 octobre à 15h30 dans les Arènes de Fourques ont été désignés.

ay24p

À cette occasion, Andy Younes combattra en solitaire quatre novillos des ganaderías d'Olivier Fernay y sus hijas, Domaine de Málaga (propriété de Pierre-Henry Callet), Roland Durand et La Paluna (propriété de Vincent Fare) dont il a gracié le 24 août 2014 dans les Arènes de Saint Gilles, l'exemplaire "Pirata".

fourq01m

(Communiqué de la Peña Andy Younes)

RIBOULET

La ganadería de notre ami Olivier Riboulet à Ganges a subi du fait des pluies torrentielles tombées sur le Gard il y a quelques jours, des dégâts importants, particulièrement dans la la zone où Olivier élève ses sementals et vaches de reproduction (pâture d’hivernages).

or24p

Pour l'aider physiquement à quelques travaux de remise en état, nous lançons un appel à tous ceux qui pourraient lui donner un coup de main, cela en fonction de son temps, même minime...

Pour en savoir plus, téléphoner à M. CUSY au 06 84 84 69 46.

(Communiqué des Aficionados du Sud-Est)

UBEDA

A Algemesí, prestation satisfaisante de Thomas Ubeda qui a davantage connecté avec le public qu’avec le président !

tu24p

 Dans l’ambiance très particulière de cette plaza pas comme les autres, Thomas a pris un premier novillo imposant avec lequel il a composé une faena classique qui a manqué un peu de transmission. Entière au troisième envoi et pétition non suivie d’effet.

tu24q

A son second, Thomas changea radicalement de registre, se lançant dans des séries plus allègres et baroques qui ce coup-ci connectèrent avec les tendidos. Pinchazo puis entière, forte pétition  non suivie d’effet, mais Thomas s’est retiré sous les vivats d’un public qui lui a chaleureusement montré sa sympathie. Une bonne sortie pour l’élève du CFT…

tu24r

 Récit complet ainsi que d’autres informations sur le site du CFT en cliquant ICI

 tu24s

(Photos : Juan Antonio García)

VALENCIA

Juan Bautista est au cartel de la corrida du 9 octobre entrant dans la célébration du cycle de la « Cultura de Bou » (Culture du Toro)…

val24p

POZOBLANCO

Pour le souvenir…

poz24p

TENDIDO CERO

L’émission est consacrée aux principales ferias qui se sont déroulées récemment, Albacete, Murcia, Guadalajara, mais aussi Arles, et Dax. Avec aussi des reportages sur les ganaderías de Partido de Resina et Jacinto Ortega et pour le souvenir, une tarde qui s’est déroulée en 1974 dans les arènes d’Albacete…

tc24p

Pour voir cette émission, cliquez ICI

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff