Mercredi 19 Juin 2019
Tueur en série
Lundi, 17 Novembre 2014

A propos d’une émission avec Rivera Ordóñez…

Récemment, Francisco Rivera Ordóñez « Paquirri » a été invité à participer à l’émission « Viajando con Chester » où chacun vient raconter la sienne, comme le genre est devenu fréquent… et fréquenté, faute d’être très fréquentable !

Mais on n’arrête pas le progrès, si progrès il y a, et Fran est coutumier de ces apparitions audiovisuelles où les présentateurs reviennent essentiellement sur ses histoires familiales et sentimentales, le torero passant souvent au second plan. 

Si ce fut le cas au cours de cette émission, Risto Mejide, le présentateur, n’a pas manqué aussi de faire valoir sa position anti-taurine, allant même jusqu’à traiter l’aîné des Rivera de… tueur en série ! Le torero ne se démonta pas et répliqua notamment qu’il a souvent joué sa peau devant les toros et que son père était mort dans l’arène, ce qui aurait pu au moins susciter le respect…

Mais le piège, dans ce genre d’émission grand public, c’est qu’il est difficile d’aller au fond des choses… Faire de l’audience, c’est bien, mais reste à savoir combien, sur les 2.763.000 spectateurs ont abondé dans le sens du torero… D'après vous ?

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff