Mardi 18 Juin 2019
Léa, Escribano, Saldívar, Albaserrada, Cahors, Tendido Sud, Loto, 105…
Mardi, 09 Décembre 2014

lv09xz

Modification dans l’entourage de Léa Vicens…

Pour la prochaine temporada, Léa Vicens aura toujours pour  mentor Ángel Peralta, mais elle sera également suivie par Marie Sara. Un co-apoderamiento qui devrait encore plus la propulser dans les cartels importants, Marie Sara continuant en outre à apodérer Andy Cartagena.

 lv09d

(Photo du haut : Mundotoro)

ESCRIBANO

Pour la temporada 2015, Manuel Escribano a changé d’apoderado…

me09d

C’est désormais la société Taurodelta, avec à sa tête José Antonio Martínez Uranga (Choperita), qui dirige notamment les arènes de Las Ventas à Madrid, qui gèrera désormais la carrière du maestro de Gerena…

SALDÍVAR

Belle performance d’Arturo Saldívar dimanche dernier à la Monumental de Mexico, le diestro mexicain coupant les deux oreilles de son second adversaire de Xajay, un grand toro crédité de l’arrastre lent.

as09d

Silence et oreille pour Fermín Rivera, qui a été blessé par son premier, - puntazo de cinq centimètres dans l’aisselle droite -  et oreille et silence pour Mario Aguilar.

Voir la vidéo en cliquant ICI

ALBASERRADA

Impressions des jeunes aficionados nîmois sur les journées Torrito Afición… Cliquez ICI

alb09d

CAHORS

Le samedi 6 décembre à Cahors, la Peña taurine de Cahors organisait sa 10ème soirée des trophées, en collaboration avec le Cercle Taurin Montalbanais.

En présence de Jean-Claude Gardes, président de la Peña taurine de Cahors, Charles Della Siega, président du Cercle Taurin Montalbanais, ainsi que de Dominique Perron, président de l’Uctpr qui nous a fait l’honneur de sa présence, cinq jeunes espoirs de la tauromachie ont été honorés, à savoir :

- Baptiste Cissé, école taurine « Adour Aficion » de Richard Milian

- Antonio Arrebola, école taurine de Nîmes -

François Martin, Meilleur raseteur des courses de ligue

- Remi Lapos, Champion des jeunes 2014

- Thomas Bache , Vice champion des jeunes

ca09d

Brigitte Dubois, Richard Milian, Franck Serve et Arnaud Fesquet accompagnaient les jeunes lauréats.

Parmi les nombreux participants à cette soirée, étaient également présents Michel Salvadorini, Michel Pieron, directeur de la Chartreuse, et Guillaume Marsan, délégué Uctpr Sud-Ouest.

Bravo à Jean-Claude Gardes, ainsi que toute son équipe, pour cette sympathique et merveilleuse soirée fédérant les jeunes et les tauromachies.

(Communiqué – Photo : Paul, Ctpr Montauban)

TENDIDO SUD

Ce mercredi, deuxième volet de l’émission consacrée aux trophées 2014 de l’UCTPR, avec pour invités, Dominique Perron, Bernard Planchon et Paul Hermé.

LOTO

verg09d

105

Morenito de Nîmes: «  Un virage dans une vie de passion »…

« Nous vous espérons nombreux pour cette dernière soirée du samedi 13 décembre à l’hôtel du Cheval Blanc.

Notre Maestro invité est un personnage attachant, ami du « 105 » et de tous les aficionados, Président de l’Association des Matadors de Taureaux Français, qui nous fera partager son émotion, son rêve et son espoir (…) pour la dernière temporada avant sa despedida annoncée.

105-09d

Un amical abrazo à tous et que cette fin d’année vous apporte tous les moments de bonheur que vous souhaitez, en famille, entre amis, entre passionnés.

Que la tolérance, le partage et le respect de tous soient les maitres mots de notre Aficion en 20, mais nous en reparlerons… ! »

(Communiqué)

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff