Dimanche 21 Avril 2019
Ruiz
Lundi, 15 Décembre 2014

Bon pied, et maintenant bon œil ?

Alors qu’il avait effectué plusieurs sorties encourageantes, notamment à Riscle, José Ruiz Muñoz, petit-neveu de Curro Romero, faut-il le rappeler, a vu sa temporada s’arrêter net après avoir reçu début septembre une vilaine cornada d’un novillo de Pallarés à Navalcarnero.

jr15d

La gravité de la cornada qui a atteint l’œil s’est concrétisée par une lésion oculaire provoquant de graves troubles de la vision, José voyant double, qui ont nécessité plusieurs interventions, dont une récemment, avec à la clé un résultat satisfaisant.

jr15e

Tout en étant suivi médicalement, José pense déjà à la temporada qui se profile et il mène de pair rééducation et entrainement. Après quatre mois de repos, il met actuellement les bouchées doubles car il sait bien qu’il va faire partie des novilleros attendus en 2015.

jr15f

Avec le fidèle Gonzalito, on le reverra avec plaisir car sur ce qu’il a montré l’an dernier, on sent bien qu’il fait partie de ceux qui peuvent encore plus aller de l’avant. Pour au moins une raison, un atout que les aficionados demandent à ceux qui veulent arriver à l’alternative : la personnalité. Et Dieu sait que José n’en manque pas !!!

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff