Mardi 25 Juin 2019
Mugron, Olivenza, Boujan, Margé…
Dimanche, 08 Mars 2015

mug08xz

Programmation complète des Pâques Taurines 2015 de Mugron…

mug08d

mug07m

mug07n

OLIVENZA

Après l’ouverture le vendredi avec une novillada de Talavante, donnée devant des gradins entièrement occupés, qui s’est soldée par les triomphes de Luis Manuel Terrón (oreille et oreille) et de Ginés Marín (oreille et deux oreilles) - deux silences pour  FJ Espada, saluts et silence pour Jonathan Varea -, la première corrida qui a affiché le no hay billetes a été marquée le samedi par la sortie a hombros d’Alejandro Talavante qui a raflé les quatre oreilles de ses Garcigrande.

at08d

Oreille et saluts pour El Juli et silence puis oreille pour Miguel Ángel Perera.

BOUJAN

bou07e 001

bou07y

bou07g 001

MARGÉ

Suite à la soirée de présentation de la Feria de Boujan, Michel Bouisseren avait convié au Domaine des Monteilles les trois novilleros qui avaient pu se déplacer : Manolo Vanegas, Andrés Roca Rey et Borja Álvarez, ainsi que deux novilleros sans picadors sont sortis de second, Tibo Garcia et Carlos Olsina.

rm07d

Avec Robert Margé et Michel Bouisseren, figurent sur la photo José Antonio Campuzano, apoderado de Roca Rey, et Serge Alméras, mentor de Tibo Garcia.

On reviendra dans la semaine sur ce tentadero avec les entrevistas des principaux participants. A noter encore que Robert Margé a sorti aussi une vache pour Jérémy Banti, engagé pour être sobresaliente d’Iván Fandiño à Las Ventas pour son encerrona du 29 mars…

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff