Vendredi 19 Avril 2019
Printemps, Eauze, Castellón, Valencia, Mauguio, Mundillo…
Samedi, 14 Mars 2015

pja14k

Programme officiel du VIIIème Printemps des Jeunes Aficionados…

 

pja14h

pja14m

EAUZE

Le club taurin d'Eauze organise une conférence débat le samedi 4 avril à 19h au club house du rugby du stade municipal d'Eauze avec le triomphateur de la féria de Vic 2014, le matador Manuel Jesús Pérez Mota qui sera au cartel de la corrida du 5  juillet à Eauze en compagnie de César Jiménez et Juan Leal.

pm14h

La soirée se clôturera par un buffet à 10 €/p. Une belle soirée en perspective.  

Inscription:06.83.61.63.86 ou 06.84.78.70.70  

(Communiqué - Photo : Pierre Delhoste)

CASTELLÓN

 Sortie a hombros d’Enrique Ponce qui a coupé les deux oreilles de son premier García Jiménez, avec silence à l’autre, et du Fandi, excellent aux banderilles, oreille et oreille.

ep14h

 Sébastien Castella, peu gâté au sorteo, a salué les deux fois, l’épée le privant au moins d’un trophée.

sc14h

Corrida goyesque avec décoration de la plaza à charge de l'artsite local Juan García Ripollés.

cast14g

Avec Feria TV, voir le résumé de la corrida de Cuvillo, triomphale pour Juan José Padilla et Manzanares, en cliquant ICI

A noter encore que suite à sa blessure d'Olivenza, Francisco Rivera Ordóñez "Paquirri", encore mal remis, a dû déclarer forfait, la corrida de ce dimanche se résumant en un mano a mano entre Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante, toros d'El Pilar.

(Photos : Fernando Juarez - Mundotoro)

 VALENCIA

 Egalité pour la terna à une oreille… Arènes pleines, lot de Victoriano del Río donnant un jeu inégal, silence puis oreille pour Morante de la Puebla, saluts et oreille pour El Juli et oreille et saluts pour Daniel Luque.

 Le meilleur est venu de Morante au quatrième avec un faenón brindé au public après avoir mis les gradins en ébullition avec le capote…

MAUGUIO

maug14h

 MUNDILLO

Le CTPR "Les Amis du Mundillo" a tenu son assemblée générale en présence de Monsieur le maire d'Arles Hervé Schiavetti et des toreros Mehdi SAVALLI et Daniel SOTO. Après avoir rappelé l'objet du club de soutenir les différents acteurs du Mundillo, en particulier les jeunes toreros, le président à présenté le bilan moral et financier et les perspectives pour 2015. Le club a organisé en 2014 plus de 12 initiatives (fiesta campera, tienta, sorties au campo, soirée flamenco, bodega...) et termine l'année avec une trésorerie positive.

RD14H

 La première initiative sera la journée au campo le 29 mars chez le ganadero Jacques Giraud. La soirée s'est poursuivie par l'apéritif offert par Ricard dans une ambiance chaleureuse et l'accueil de nouveaux adhérents et s'est terminée par le repas préparé par le maitre des lieux Karim.

 (Communiqué)

 

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 al23aff

 ist25aff