Mardi 25 Juin 2019
Azpeitia, San Sebastián, Happycionado, Boujan, Loren, Andalucía, Messages…
Lundi, 01 Août 2016

ja01zw

A Azpeitia, pour la clôture, l’unique oreille pour Joselito Adame…

Dans une arène quasiment pleine, le rideau est tombé sur la Feria d’Azpeitia 2016 avec une corrida de Pedraza de Yeltes formant un lot qui a compris deux bons toros, les 2 et 6, les autres s’avérant plus inégaux.

raf01t

Rafaelillo (saluts aux deux) n’a pas eu le meilleur lot, mais il a tout donné, alliant comme toujours, entrega, aguante et vaillance, le Murciano se faisant attraper sans mal par son second.

cd21t

Curro Díaz (vuelta et saluts) a exécuté à son premier un authentique faenón qui aurait mérité d’être mieux récompensé si la conclusion avait été à la hauteur de son inspiration. Curro eut encore quelques gestes de classe avec le quinto qui était loin de posséder les vertus de son premier. Mais en définitive, une nouvelle preuve que le Linarense est dans un grand moment.

ja01t

Joselito Adame (silence et oreille) pincha une première faena volontaire donné à un toro compliqué, mais il se mit davantage en évidence avec l’ultime, de meilleur son, auquel il arracha l’unique trophée de la tarde au terme d’une faena comprenant des séquences techniquement et artistiquement remarquables.

(Photos : Diego Estrada - Mundotoro)

SAN SEBASTIÁN

A vendre abonnements pour SAN SEBASTIAN en tendido SOL file 15…

ss29t

Contact : 04 66 67 39 01 ou  06 10 85 73 26

(Communiqué)

MOLINOS

12ème concours international de becerrada du Club taurin Los Molinos à Fontvieille…

Le vendredi 22 juillet dernier, les mauvaises conditions météo ont contraint les organisateurs à reporter le 12ème concours international de becerrada prévu par le CT Los Molinos dans les arènes de Fontvieille.

Comme envisagé, c'est donc le vendredi 12 août à 21h que se produiront dans les arènes de Fontvieille, en habits de lumière (sans mise à mort), les 3 aspirants toreros (prévus initialement au cartel) El MATIAS, Antoine SAROUL   et El PERE qui seront en compétition pour le trophée Frédéric MANNONI, opposés à du bétail brave de la ganadería des Héritiers de François ANDRÉ (origine Santa Coloma).

Le vainqueur du concours, désigné par un jury, se verra offrir l'opportunité de toréer un 4ème novillo du même élevage.

Le trophée Frédéric MANNONI récompensant le vainqueur et les prix offerts par le CT Los Molinos et l'UCPTR seront remis en piste avant l'apéritif offert à tous.

Nous vous attendons nombreux pour cette manifestation taurine ouverte à tout public, les jeunes toreros ont besoin de votre soutien…

mol01t

PAF: entrée générale 10 €, gratuit aux moins de 12 ans.

Contact / renseignement: 04 90 54 66 37  /  06 23 06 02 70

(Communiqué)

HAPPYCIONADO

L’Happycionado Tour s’intensifie en août !

Après de belles journées d’afición, notamment à Arles, Nîmes, Boujan, Bayonne ou Istres, les animations Happycionado s’intensifient au mois d’août avec pas moins de 11 dates !

hap01s

Voici le programme complet pour les petits Happycionados :

- 7 et 8 août à Parentis en Born

- 10 août à Fréjus

- 12 août à Dax

- 12, 13, 14 et 15 août à Béziers

- 20 août à St-Gilles

- 22 août à Mouriès

- 27 août à Bellegarde

Déjà plusieurs animations sont également prévues à Arles les 7 septembre avec la Jeunesse Taurine du Pays d’Arles et le 30 octobre au Musée de la Camargue.

Toutes les infos sont sur www.happycionado.com.

(Communiqué)

BOUJAN

bou01t

LOREN

C’est à Dax, en prélude à la Feria…

lor01t

ANDALUCÍA

aaf01t

Programme détaillé : cliquez ICI

MESSAGES

NDLR : Ma messagerie m’a causé hier lundi quelques soucis, mais tout a semblé s’arranger en fin de journée. Si des personnes m’ont envoyé des mails concernant notamment des parutions qui n'ont pas été publiés, merci de me les renvoyer, toujours à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ...  

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 cer06aff

 mdm30aff