Dimanche 21 Avril 2019
Padilla, La Brède, Bayonne, Serrano, Loren, Loto…
Lundi, 17 Décembre 2018

jjp17wz

Dans la Monumental de Mexico, baisser de rideau et ultime oreille pour Juan José Padilla…

Dans une Monumental remplie à hauteur d’un quart, tarde émouvante avec le départ définitif de Juan José Padilla qui pour la circonstance avait revêtu l’habit vert qu’il avait porté pour son retour dans les ruedos à Olivenza, une fois remis – mais meurtri – de la gravissime blessure de Saragosse.

jjp17k

Hélas pour lui, alors qu’une zambombazo aurait été la bienvenue pour son ultime corrida, ses deux adversaires de Boquilla del Carmen ont donné peu de jeu. Malgré ce bémol, le Pirate - violemment touché sur un hachazo - a tenu à donner le meilleur, ce qui lui a permis d’obtenir un ultime trophée à son second après applaudissements à son premier.

as17k

En revanche, avec les deux meilleurs de l’envoi, Arturo Saldívar, oreille et applaudissements, a eu plus de possibilités de s’exprimer et l’a bien fait.

arm17k

Pour Fermín Espinosa « Armillita IV », sans grandes options, y compris devant un sobrero de Xajay (6bis), silence aux deux.

arm17w

A noter encore qu’à l’issue du paseo, un buste de Miguel Espinosa « Armillita », décédé l’an dernier, a été dévoilé en piste par son frère Fermín.

Voir le résumé vidéo en cliquant ICI

(Photos : NTR Toros)

LA BRÈDE

Avec un lot de Fuente Ymbro, élevage fétiche en ce lieu, La Brède propose une corrida le 22 juin avec Daniel Luque, Juan Leal et Juan Ortega…

jl17k

BAYONNE

500 places à seulement 9€ pour la corrida des 6 toreros de la Feria de l’Atlantique 2019…

bay17k

Pour acheter des billets (offre limitée à 4 par acheteur)  : cliquez ICI

SERRANO

Marc Serrano prépare activement son voyage au Mexique. En une semaine, il aura tienté à Otivar une vache de Miguel Prados, lors d'un tentadero public.

ms17w

Lundi et mardi, chez Jean-Marie Raymond, Marc a touché trois excellentes vaches et hier chez Victorino Martín, deux autres astadas, une bonne et une compliquée.

ms17k

Avant son départ outre-Atlantique, Marc pourrait toréer une paire de tentaderos en Espagne et en France. Pour rappel, le diestro nîmois attaque son périple mexicain le 3 janvier à Tizimín.

tiz17k

(Communiqué)

LOREN

Comme en fin d'année 2017, Loren propose en mode “vide atelier“ certaines de ses œuvres, dernières pièces de séries.

Vous pouvez les retrouver depuis quelques jours sur Instagram, Facebook ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ...

loren17k

A partir de 300 € hors transport. Possibilité de livraison dans le Sud-Ouest le week-end du 22/23 décembre et fin d'année.

LOREN & son équipe

Málaga - Sevilla - Paris

Facebook : Loren Pallatier

Instagram : loren_laurent_pallatier

Site : http://loren-art.com/

Wikipedia : Loren Laurent Pallatier

(Communiqué)

LOTO

Au profit de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles…

loto17k

 

Paul Hermé

logo uctpr 17

soler 2017

Affiches / Cartels

 jb elj222

 arl28aff

 nim20aff

 al23aff

 ist25aff