Mercredi 24 Avril 2024
TRISTÁN
Vendredi, 03 Mars 2023
tb03pk
 
A Olivenza, triomphe de Tristán Barroso pour sa présentation en piquée, coupant trois oreilles aux novillos de Talavante…
 
Le jeune Montois a franchi un palier devant les caméras et de nombreux aficionados occupant en grande partie la plaza. Tristán a de nombreux atouts exposés lors de l’ouverture de cette feria, débutant dans sa nouvelle catégorie de la meilleure des façons.
 
tb03x
 
Un triomphe qui laisse augurer une temporada au cours de laquelle il ne devrait pas trop connaitre le chômage. Gageons qu’on puisse le voir aussi dans pas mal d’arènes françaises où Tristán ne devrait pas tarder à se faire aussi une place…
 
tb03v
 
4/5 d’arène environ. Six novillos d’Alejandro Talavante bien présentés, donnant un bon jeu la plupart, notamment les trois premiers et l’ultime, bien qu’un tantinet querencioso.
 
Carlos Domínguez : deux oreilles et saluts.
Sergio Sánchez : deux oreilles et vuelta.
Tristán Barroso : deux oreilles et oreilles.
 
tb03b
 
La terna est sortie a hombros sous les acclamations. Enhorabuena aux trois, en particulier à Tristán dont j’ai pu à pas mal de reprises constater les progrès depuis ses débuts en becerrista chez Richard Milian jusqu’à ce qu’il est devenu aujourd’hui…