Vendredi 23 Février 2024
SAMEDI TAURIN
Samedi, 11 Mars 2023
ill11pk
 
Illescas, Villa del Prado, Ubrique, Fitero, Coria, Valencia, La Flecha…
 
ILLESCAS
 
Toros de Daniel Ruiz donnant un jeu divers. Triomphe absolu d’Andrés Roca Rey qui a coupé quatre oreilles, Manzanares l’accompagnant dans sa sortie a hombros pour avoir réalisé un faenón de deux oreilles à son second, le meilleur de l’envoi. Talavante, le moins bien servi, a sauvé l’honneur en obtenant un trophée de son second, un sobrero du même fer.
 
(Photo Mundotoro)
 
VILLA DEL PRADO
 
Copa Chenel. Toros de Monte la Ermita et Pablo Mayoral, meilleurs les 1, 4bis et 6.
 
Triomphe de Juan del Álamo qui a obtenu trois trophées, Francisco José Espada perdant avec la ferraille le bénéfice de faenas qui méritaient mieux. Quant à Alberto Durán, il a été sérieusement touché par son second, devant être évacué à l’hôpital pour un traumatisme au sacrum.
 
 
UBRIQUE
 
Sortie a hombros de la terna, José garrido, David de Miranda et Alfonso Cadaval, tous les toros perdant une oreille dans la bataille.
 
FITERO
 
Toros de La Capea pour Guillermo Hermoso de Mendoza, deux oreilles puis deux oreilles et rabo, et de José Luis Pereda pour les piétons, Esaú Fernández, oreille et deux oreilles, et Mario Sotos, deux oreilles et saluts. 
 
CORIA
 
Toros de Carmen Valiente. Silence puis deux oreilles et rabo pour Antonio Ferrera, applaudissements puis deux oreilles et rabo pour Rafael Cerro et oreille aux deux pour Alejandro Fermín. 
 
VALENCIA
 
Non piquée. Erales de Jandilla, le 4 de Vegahermosa. L’unique oreille de la tarde a été obtenue par Samuel Navalón, alors que César « El Quitos » a provoqué une pétition non suivie d’effet, devant se contenter de la vuelta. Saluts pour Ignacio Boné Alberto Donaire et silence pour Javier Aparicio et Martín Morilla.
 
 
LA FLECHA
 
No hay billetes pour un festival au cours duquel le jeune Marco Pérez, qui fermait la marche, a particulièrement impacté, obtenant les deux oreilles et le rabo de son novillo d’Antonio Palla.
 
Saluts pour Leonardo, Manuel Díaz « El Cordobés », Diego Urdiales et Daniel Luque, vuelta pour le novillero José Manuel Serrano et deux oreilles pour Miguel Ángel Perera.